bonjour a tous,
ma foi hier on a eu belle journée ensoleillée, quelque peu venteuse en fin d'aprés midi, mais bon on ne va pas chipoter. j'étais tellement bien dans mon jardin vers 15h entrain de préparer un bouquet de tous les penstémons en fleurs pour Sandrine DELABROYE (qui a dit que j'étais frotte manche ? ) que me suis presque vue forcer a quitter a regrets mon jardin, pour faire les 15kms pour aller chez sandrine et thierry.
je sens la gorge de martine boliviana se nouer...
bon j'y suis allée avec ma fille pour la sortir un peu, mais j'ai eu droit encore des photos, t'as pas assez de plantes maman, alors pour ce qui est des étiquettes et du feutre a l'accueil pour noter les noms, vallait mieux oublier....
seul répit je l'ai laissée a la maman de thierry, pour lui conter la vie des chiens de ferme comme le bouvier des flandres, et des poules et des coq nains qui sont en liberté dans la pépiniére, lutte éco contres les limaces oblige. je comptais aussi sur la présence de thierry pour les noms, mais hélas il a du partir avec un paysagiste. juste avant il m'a dit avoir réussit a multiplier son merveilleux
spygelia marylandica. je vais commencer a mettre des photos.
bon dimanche,
jocelyne
[ Edité par joce62 le 7/9/2008 10:06 ]
[ Edité par joce62 le 7/9/2008 10:54 ]
[ Edité par joce62 le 7/9/2008 10:55 ]
[ Edité par joce62 le 7/9/2008 10:55 ]
recherche un kosteletzkya virginica immaculate