| Soleil34 Pipelette
Envois : 1913 Inscrit le : 27/7/2008 De : Près Montpellier | | | | | (17/9/2008 22:10) Re: Merci les " Fous " ... | |
Ce soir donc, "silence ça pousse" j'ai regardé ! Tu travailles dans un endroit magnifique Rav., quelle chance ! s Et .........tu t'en sorts très bien devant les caméras, bravo , et il y a de très belles choses côté plantations !ça fait envie d'aller voir. Bonne soirée Martine | | | | | | | | |
lrey Webmestre
Envois : 2303 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a | | | | | (18/9/2008 10:38) Re: Merci les " Fous " ... | |
Bonjour à tous, Hey, mais M'sieur Ravenala, tu es beaucoup beaucoup plus jeune que j'aurais imaginé, comme quoi l'imagination c'est bien mais les photos c'est mieux Merci mélulu pour les liens vers les vidéo, je vais regarder ça (j'avoue, je n'ai plus d'antenne de télé depuis 8 ans. Punaise, finalement c'est moi le tonton ?! ) Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. 2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | |
svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 446 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de Marseille) ,Provence (France) | | | | | (18/9/2008 16:17) Re: Merci les " Fous " ... | |
moi aussi tout comme Irey je l'imaginais plus vieux que ça mais un truc qui n'a rien a voir, je ne comprend pas pourquoi on l'appelle tonton Rav' et pas tout simplement Rav' amicalement svessiere | | | | | | | | |
foye GardenBreizhien superactif
Envois : 2388 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | (18/9/2008 18:15) Re: Merci les " Fous " ... | |
svessiere a écrit : je ne comprend pas pourquoi on l'appelle tonton Rav' et pas tout simplement Rav' svessiere
c'est lui qui c'est nommer tonton Rav' tous seul a+ ps: rav' tu travaille dans un endroit magnifique | | | | | | | | |
ravenala GardenBreizhien superactif
Envois : 2102 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | (18/9/2008 20:13) Re: Merci les " Fous " ... | |
Sympa les gars les filles , merci du fond du coeur...pour des raisons x et y je vais partir des serres tropicales ... Ce n'est pas une blague , ce soir je suis triste , triste aussi pour les visiteurs , les enfants des écoles, les plantes tropicales qui mon appris tant de choses... enfin la vie est parfois cruel , mais bon je rebondirai et surtout j'ai mon jardin . Tonton Rav'. P. S : Pas si jeune que ça je suis dans la quarantaine . Amicalement PauL. Jardiner-acclimateur Les " Trachy " Princes du jardin. | | | | | | | | |
Soleil34 Pipelette
Envois : 1913 Inscrit le : 27/7/2008 De : Près Montpellier | | | | | (18/9/2008 20:25) Re: Merci les " Fous " ... | |
Bon courage à toi Rav.!!! Nous sommes tous avec toi dans ce moment difficile ! Mais comme tu le dits, tu rebondira, nou en sommes tous sûr§§ Bonne soirée qd même Martine | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | (18/9/2008 20:27) Re: Merci les " Fous " ... | |
Je vous l'avais dit qu'il était un jeune "tonton"
Extrait du 23.04.08, après une visite des serres :
Bien le Bonsoir, Monsieur Ravenala, Grand merci de ton accueil si chaleureux, de ton érudition et de ta souriante disponibilité. Je garde un souvenir très vif de toutes les merveilles que tu nous a permis de découvrir, avec une mention particulière pour la floraison éblouissante des héliconias, dont j'attends avec impatience les photos que tu ne manqueras pas d'insérer dans ce forum. Merci également des cadeaux avec lesquels nous sommes partis, et qui attendent de trouver leur place soit au jardin, soit à l'intérieur. A vous tous, amis GBziens, je tiens à confirmer que Tonton Rav (jeune tonton, dans la fleur de l'âge) est extrêmement sympatique, et que je souhaite que tous nous fassions de ce forum - entre autres - un site de rencontres amicales et d'échanges enrichissants autour de notre passion commune, les plantes exotiques. Merci Paul. Amicalement. | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | (18/9/2008 20:27) Re: Merci les " Fous " ... | |
Rectif : 23.04.08 | | | | | | | | |
ravenala GardenBreizhien superactif
Envois : 2102 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | (18/9/2008 21:11) Re: Merci les " Fous " ... | |
Aller on va pas faire dans le patos , y'a plus grave autour de nous . Jardiner-acclimateur Les " Trachy " Princes du jardin. | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | (19/9/2008 0:57) Re: Merci les " Fous " ... | |
Bien sûr, mais voilà ce que ça donne d'entretenir un tel mystère autour de son image Nos passions exotiques constituent une délicieuse distraction, mais personne ne peut oublier que le monde tourne tandis que nous échangeons sur un mode léger, et qu'il va mal, mais ne serait-ce pas notre échappatoire que de nous focaliser sur des détails ? Bonsoir Paul | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |