| S'inscrire !

Index des forums
 pervenches de Madagascar
Imprimer le sujet 

Soleil34
Pipelette
Envois : 1913
De : Près Montpellier
(20/10/2008 22:48) pervenches de Madagascar
Bonsoir
Je me suis apperçu il y une quinzaine de jours que mes pervenches de M. s'étaient ressemées. Problème nous sommes fin Oct. et les plantules font environ 2 cm ou légèrement plus , elles sont ds une balconnière. Que puis-je en faire à l'heure actuelle ?
Martine
Profil photos

Visiteur

(22/10/2008 7:41) Re: pervenches de Madagascar
Ta petite plante est tropicale( 18-20°c); pour la conserver l'hiver c'est facile, tu la rentres et la mets prés d'une fenêtre: au printemps tu rabats les tiges et tu rempotes la plantes(mélange à1/3: terreau-sable-tourbe)
Avec les bébés, tu as le choix: les laisser ds le même pot ou faire de nouvelles potées, mais tu attends le printemps, c'est mieux! Et un mois aprés le rempotage, donne leur de l'engrais fleurs.
En attendant pour favoriser leur croissance un peu d'engrais croissance tous les 15 jours.
J'espère que ça t'aideras!
PS j'ai mis ma liste à jour et j'ai mis quelques infos; il y en a quelqu'unes qui peuvent être cultivées en pot sans problème et certaines sont trés parfumées et comme tu as un grand balcon...... 
par contre les géantes!!!!!!!
Bonne journée à toi! Pense à moi: j'emmène 40 schtroumffs ds un musée à Clermont de 8h40 à 19 h !!
Daniele

[ Edité par daniele43 le 22/10/2008 7:44 ]

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions