| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

flems59
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 36
Inscrit le : 10/2/2006
(29/3/2006 14:02) triste
Bonjour a tous

voila je suis triste je ses pas si vous vous souvené je vous avais parlé de mon bananier musa qui ete malade "je chauffe chez moi au charbon " est maleuresement il a pas suporter et sur l'etiquette de conseil qui ete avec ceté marquet que la terre devais resté humide donc je les gardé humide mes un peut tros je croie donc j'ai suivie les conseil des amie sur le forum que je devais changé le terraux de ma plante je les fait et en retirent le pot j'ai decouvert que les racine ete devenue toute noir du a un éxé d'eau donc je les ai coupé et je lui et remie du terreaux neuf mes rien a faire le tron et devenue tout mou et des que je les touché il ses cassé tout seul voila les amie maleuresemen il fait plus partie de notre monde et ses pour sa que je suis triste donc voila les amie se sont des chose a na pas faire faite tres attention

merci a toute les personnes qui mon donner des bon conseil pour mes fleurs car les autre qui avais les bout de feuille maron son devenue toute belle

cordialement cindy
Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52754413 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1016 aujourdhui et 1015 en cours.