Envois : 269 Inscrit le : 1/8/2008 De : Bretagne (29)
(21/7/2009 21:29)Re: overdose d'engrais ?
wmary je pense pas qu'ils soient encore utilisable puisqu'ils sont cassés en 3/4 parties pour ceux en plastoc et en pleins de petits morceaux pour celui en terre cuite
de toute facon, je les ais jetés il y a 1 semaine donc ...
et pour Bigben le rempotage se fais tous les 1/2 ans, quand la plante fais des nouvelles feuilles et racines
Envois : 269 Inscrit le : 1/8/2008 De : Bretagne (29)
(1/8/2009 22:46)Re: overdose d'engrais ?
Salut
voila je commence a me dire si je devrai pas couper la ligne jaune commence a prendre une teinte noire, c'est pas bon signe nan? surtout que c'est bizarre, aucun autre phal ne donne ce symptome, pourtant elles sont toutes sérées les unes contre les autres
je pense que je vais coupe la feuille, qu'est ce que vous en pensez ?
Envois : 1781 Inscrit le : 20/5/2008 De : Ile de la Réunion
(2/8/2009 18:42)Re: overdose d'engrais ?
Salut,
Attention au soleil Marie, la vanille n'aime pas !!
J'ai prélevé une petite bouture de vanille qui est dans un gros vase rempli de scories (pouzzolane). Elle est dans ma salle de bain, humidité au rendez vous. Je pulvérise de l'eau sur les racines qui se sont accrochées sur le carrelage mural et je mets un peu d'eau de temps en temps dans le fond du vase. Elle a poussé très vite et monte presque jusqu'au plafond.
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions