| S'inscrire !

Imprimer le sujet 

kabel972
Nouvel Arrivant
Envois : 3
(11/9/2010 13:44) anomalies sur phala

Bonjour à tous(tes),

Voilà je parcours régulièrement le forum et je recherche une aide, j'ai actuellement sur un phalae. des boutons qui ont séchés et d'autres qui s'apprètent à s'ouvrir. J'aimerai savoir la raison de cette carence, sachant que les plantes sont arrosées une fois par semaine, un peu de vaporisation par temps sec et chaud et engrais régulièrement.

j'ai acquis un phala avec la hampe au coeur de la plante (donc mort de la plante), depuis il n'arrête pas de faire des keikis. J'ai eu la surprise de voir ce matin, deux feuilles qui poussent à coté de la hampe comme si de rien n'était.

Voilà est-ce que la plante a repris une croissance normale ou est-ce de nouveau un keiki ?

Profil photos

vmb3
GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541
De : RABAT-MAROC
(13/9/2010 11:51) Re: anomalies sur phala

une photo?

si les feuilles poussent sur le phal lui-même il s'agit de rejets, il faut les laisser en place car c'est la solution trouvée par la plante pour survivre: une fois la hampe apparue au coeur du phalaenopsis il ne peut plus grandir sauf s'il repart sur le coté!

Profil photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions