Voila quelques photos après ces quelques jours de congés...
Changement des panneaux du toit et ouverture du mur Ouest pour plus de soleil en fin d’après midi.
J'avais des grands panneaux coulissants au Nord, je les ai retiré, et j'y mettrais des baies-vitrées.
J'ai transforme' le coin sur le plan en vrai coin a 90 degrés, ça me fait gagner de la place. Je vais essayer d'y mettre des vitres sans joint en alu pour que ce soit plus joli :D Je verrais avec le vitrier, parce que c'est un coin qui se prend pas mal de rafales de vent pendant les typhons.
Pour le moment le plus dur a été de "boucher" le dessous après avoir fixé les poutres ^^
La partie supérieure des photos ci-haut. A première vu je pense que je vais quand même mettre un support a l’intérieur pour pouvoir monter sur le toit pour les réparations et autres.
Ca parait pas comme ca mais ca prend pas mal de temps. Je n'ai pas encore reçu les châssis, et les températures sont descendues en 2 jours de 13 degrés. On a un très faible 20 degrés. La prochaine grosse pluie nous fera descendre dans les 13-15 je crains.
La bonne nouvelle c'est que mes semis de Aristochelia sont sortis... il me manque que la serre ...
Amicalement,
Rui.