|  asphodele Apprenti GardenBreizhien
Envois : 25 Inscrit le : 1/11/2005 De : Ille et Vilaine | | | | | | | (12/11/2006 11:56) calycanthus | |
calycanthus  , oui mais lequel ? Merci d'éclairer ma lanterne. | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4328 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (12/11/2006 17:12) Re: calycanthus | |
Bonjour Asphodèle, Ce n'est pas du tout un Calycanthus. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 Michel GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 996 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (12/11/2006 17:28) Re: calycanthus | |
Bonjour Asphodèle et Oli. Citation :Ce n'est pas du tout un Calycanthus.
Je me disais aussi! Mais je n'osais pas contester. Ca ressemble comme deux gouttes d'eau a Araujia sericifera. Michel | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4328 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (12/11/2006 17:32) Re: calycanthus | |
Bonjour Michel, Décidement ! J'y ai songé aussi. Les grands esprits se rencontrent  Les fruits se ressemblant assez, il y a peut être eu erreur d'identification à ce moment la. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 asphodele Apprenti GardenBreizhien
Envois : 25 Inscrit le : 1/11/2005 De : Ille et Vilaine | | | | | | | (15/11/2006 16:45) Re: calycanthus | |
Alors, si je comprends bien , je risque fort de retrouver des petits plants d' "araujia" partout dans mon jardin une fois qu'elle aura fleuri ? Hum, à voir alors si je dois la planter en pleine terre ! Merci à vous en tout cas Michel et Oli ! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |