Bonjour et bonne année.
A vrai dire je ne sais pas trop, c'est la première fois que je sème du coton, les pots sont au dessus de mon frigo, avec constament de l'eau, il fait 20°C chez moi, et ils sont gavés de tendresse et d'attention.
Et pour tout te dire l'année 2007 commence bien, y a un piment qui est sorti de terre dans la nuit à la vitesse d'un TGV, je ne savais même pas que j'avais mis plusieurs graines (à moins que ce soit le 1er pied qui est bébé mais qui stagne, qui fait un rejet (est-ce possible?))
Par contre en me levant ce matin (13h30) mon cedrat main de bouddha a lui perdu 7 feuilles dans la nuit (AU SECOURS!!!
). Certaines étaient toutes recroquevillées et roulées sur elles-mêmes, j'ai pensé à un manque d'eau et de souvenir le dernier arrosage est un peu loin. La difficulté est de trouvé le juste équilibre car elle vit dans un intérieur à 19°C. Les boutons restent intacts mais la jeune pousse de feuilles est en train de devenir marron et de me quitter gentillement. Je crains fort que mon précieux ne tienne pas le coup très longtemps