|  JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 783 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (2/4/2005 2:12) [Identifié] Encore une ... | |
Bonsoir les grosses têtes de GardenBreizh Je ne peux pas m'empècher, désolé  A supporté - 8°c sans broncher dans un pot, et supporte le plein soleil et la canicule et mes oublis d'arrosage. A vos marques ... A+ JR Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
 eureka Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29 Inscrit le : 28/3/2005 | | | | | | | (2/4/2005 11:38) Re: Encore une ... | |
jr,je la connais mais ne me rappelle plus le nom vulgaire,cette plante n est pas belle et pousse en hauteur on dirait des haricots je crois qu elle ne sent pas res bon,des que cela me reviendra,,,,,  | | | | | | | | | | |
Envois : 29 Inscrit le : 28/3/2005 | | | | | | | (2/4/2005 11:39) Re: Encore une ... | |
| | | | | | | | | | |
Envois : 29 Inscrit le : 28/3/2005 | | | | | | | (2/4/2005 14:58) Re: Encore une ... | |
ne serait pas asarina???  | | | | | | | | | | |
 Michel GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 996 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (2/4/2005 20:52) Re: Encore une ... | |
C'est un Rhus lancea semble t-il? Michel | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 783 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (3/4/2005 0:55) Re: Encore une ... | |
Bonsoir eureka et Michel Michel je savais que tu répondrais.....je t'aurais... remarque que j'ai été sympa en faisant ressortir sa feuille très particulière. eureka - l' Asarina est une grimpante à fleurs que tu peux voir sur ma galerie  . - Il n'a pas d'odeur - c'est un arbre de 7m de hauteur et 7m d'envergure, persistant. - Son nom vulgaire ou commun est Sumac africain. A+ JR Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
Envois : 29 Inscrit le : 28/3/2005 | | | | | | | (3/4/2005 10:33) Re: Encore une ... | |
la photo de jr est si minable que l on ne peut reconnaitre la plante,c est etonnant pour JR qui a un s ibon appareil,a moins que la plante ait trop souffert cet hiver,,neammoins pour moi c est PALO ROSA | | | | | | | | | | |
Envois : 29 Inscrit le : 28/3/2005 | | | | | | | (5/4/2005 19:41) Re: Encore une ... | |
bjr,voir aussi a tipuana tipu==  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |