jr,je la connais mais ne me rappelle plus le nom vulgaire,cette plante n est pas belle et pousse en hauteur on dirait des haricots je crois qu elle ne sent pas res bon,des que cela me reviendra,,,,,
Envois : 812 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer
(3/4/2005 0:55)Re: Encore une ...
Bonsoir eureka et Michel
Michel je savais que tu répondrais.....je t'aurais... remarque que j'ai été sympa en faisant ressortir sa feuille très particulière.
eureka - l'Asarina est une grimpante à fleurs que tu peux voir sur ma galerie . - Il n'a pas d'odeur - c'est un arbre de 7m de hauteur et 7m d'envergure, persistant. - Son nom vulgaire ou commun est Sumac africain.
la photo de jr est si minable que l on ne peut reconnaitre la plante,c est etonnant pour JR qui a un s ibon appareil,a moins que la plante ait trop souffert cet hiver,,neammoins pour moi c est PALO ROSA
Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions