|  iparla Apprenti GardenBreizhien
Envois : 39 Inscrit le : 10/1/2007 De : pays basque - 9a | | | | | | | (28/3/2007 13:31) isopogon | |
Bonjour, Quelqu'un a-t-il l'expérience de la culture d'isopogon (formosus)? Iparla | | | | | | | | | | |
 AberBenniget GardenBreizhien impliqué
Envois : 349 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (14/4/2007 9:33) Re: isopogon | |
en général, mieux vaut les cultiver en serre (protéacées) mais à Roscoff, tous les protées sont dehors et à l'abri des grands vents de l'Ouest. | | | | | | | | | | |
 concarnois GardenBreizhien confirmé
Envois : 171 Inscrit le : 30/3/2005 De : Concarneau (29 z9b) | | | | | | | (17/4/2007 20:26) Re: isopogon | |
Bonjour,
J'ai un plan d'Isopogon formosus en pleine terre à Concarneau (29 sud) depuis 3 ans. Il fleurit tous les étés (floraison violette). Je ne le protège absolument pas l'hiver. Il fait à peu près 50 cmx 50 cm. Il n'est pas spécialement abrité du vent (le feuillage très découpé et un peu coriace semble bien résister au vent). Je mettrai une photo dans ma galerie dès qu'il refleurira. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |