| S'inscrire !

Page n°3/3  « 1 2 [3]
Imprimer le sujet 

pitcherina
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 85
(9/6/2007 18:47) Re: salu isa35
isa bonjour  je vois que tu as des sedums et joubardes  quel sorte as tu on pourrai en echanger je vais essayer de trouver tout les noms ca va pas etre du gateau       a------------+
liste des graines a echanger julienne des dames violet pivoine rouge pois de senteur lamier jaune gramine blanc 30cm achille mille feuille isatis trinctotia corete du japon rouge primevere vialii lysimaque punctata jaune amarante rouge ou marron erigeron

isa35
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 686
De : Nord d' Ille et Vilaine
(10/6/2007 9:53) Re: salu isa35
J'ai qq sortes de joubarbes et autre plantes un peu"grasse" pour mettre au pied de palmiers(plein sud et assez sec) mais on me les donne sans les noms en général!.De plus ,je n'ai pas d'appareil photo numérique pour vous envoyer les photos des plantes.Mais si vous connaissez le nom,j'irais voir sur google à quoi ça ressemble...
A+
Profil photos

aurel
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 28
(11/6/2007 17:10) Re: salu isa35
salu isa sa fait depui jeudi que je ne sui pas venu sur gardenbreizh mais je voie que sur se serveur sa parle beaucoup c'est pas sa le probleme c'est pour les plantes d'aqua on peu les mettre dans une cuve ciruclaire qui se situe dehor dans mon jardin elle fait 90L c'est pour savoir si je peut les mettre dedans?? Sinon je sui preneur donc tien moi au courant merci isa

++++

aurel
Profil photos

Page n°3/3  « 1 2 [3]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
4 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :