| S'inscrire !
     
 Index des forums
 [bêta-test] liste des derniers commentaires
Imprimer le sujet 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(27/4/2005 0:24) [bêta-test] liste des derniers commentaires
Bonsoir,

Cela faisait longtemps qu'il fallait un endroit centralisé d'où nous puissions voir les divers commentaires envoyés dans les différentes rubriques. Jusqu'à présent, les gens mettaient des commentaires dans les diverses rubriques (fiches plantes, livres, albums, photos perso) qui n'étaient pas vraiment vus par les autres visiteurs à moins de tomber sur la bonne page, un peu par hasard.

Maintenant il sera possible de visionner d'un coup les derniers commentaires envoyés sur le site, un peu comme on voit les derniers messages envoyés sur les forums.

Pour l'instant c'est une liste toute bête (d'où le bêta-test ;-)) mais je l'arrangerai un peu dans les jours qui viennent :
- couleurs différentes par type de commentaire pour mieux visualiser d'un coup la rubrique où a été envoyé le commentaire
- possibilité de voir tous les commentaires et pas les 50 premiers
- possibilité de filtrer par utilisateur pour ne voir par exemple que les commentaires pour lesquels on a participé
- ...

Outre le lien que j'ai donné, la fonctionnalité est également placé dans le Menu Principal en haut à gauche, sous la rubrique "Outils"

Voilà, en espérant que cela vous soit utile, et n'hésitez pas à me signaler les dysfonctionnements. D'ici ce week-end les fonctions supplémentaires que je viens d'évoquer devraient être placées.

Amicalement,
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52728007 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1904 aujourdhui et 1557 en cours.