| S'inscrire !
     
 Index des forums
 [Nouveau modérateur] Merci JP !
Imprimer le sujet 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(10/5/2005 21:37) [Nouveau modérateur] Merci JP !
Je tenais à dire merci à JP, qui a accepté de co-tenir le rôle de modérateur pour les forums!

En clair, si vous avez fait une mauvaise manip (envoyé 2 messages à la suite sur le forum, ou quelques petites choses de ce genre), il pourra arranger le coup.
Il pourra également éditer certains messages pour rajouter quelques conseils techniques, ou en supprimer si ceux-ci sont hors la charte des forums.
(dans le désordre, messages injurieux, racistes, pourriels (SPAM), etc.)

Donc, si vous avez un soucis ou remarquez quelque chose de "louche" sur les forums , n'hésitez pas a me contacter ou a contacter JP.

Bon, relativisons, c'est une tâche que je qualifierais de majoritairement honorifique ;-) : en plus de 3000 messages j'en ai supprimé que 5, et encore ce n'était pas très grave. Mais il vaut mieux être deux, surtout pour la fin de ce mois-ci qui pour moi va être chargé!

Donc, merci JP :-D
Amicalement,
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 

enez-vaz
GardenBreizhien passionné
Envois : 1172
Inscrit le : 2/9/2004
(10/5/2005 21:43) Re: [Nouveau modérateur] Merci JP !
Je remercie Laurent pour la cofiance qu'il m'accorde, je voudrai aussi remercier les membres du forum pour l'ambiance de celui-ci et noter la tenue générale des nombreux messages de "notre" forum ! ;-)
Encore merci Laurent et longue vie à GardenBreizh :-)
A bientôt
JiPé
Profil Visiter le site photos
 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(10/5/2005 22:15) Re: [Nouveau modérateur] Merci JP !
Oulà, mais comme dirait Nicolas Hulot, ça devient une "Séquence Emotion" ;-) ;-)

Et puisqu'on en est aux remerciements, je tiens également à remercier sincèrement (ils/elles se reconnaîtront) ceux/celles qui prennent le temps de rajouter des photos sur les fiches de plantes : il y a beaucoup de plantes dont je n'ai pas de photo, et une fiche avec une photo c'est vraiment beaucoup plus parlant!
Idem pour les critiques de livres, les définitions, les articles, les commentaires, les interventions aux questions sur les forums, les suggestions de liens pour l'annuaire, etc... Bref, une somme de bonnes volontés, de connaissances et de points de vue, merci! ;-)
Amicalement,
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52728007 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1904 aujourdhui et 1557 en cours.