| S'inscrire !
     
 Index des forums
 galeries de jardins de gardenbreizh, ajouts
Imprimer le sujet 

gilda83
GardenBreizhien superactif
Envois : 2981
Inscrit le : 4/11/2005
De : Var zone 9
(7/7/2007 0:38) galeries de jardins de gardenbreizh, ajouts
bonsoir laurent,
me revoilà avec de nouveux albums de (très beaux) jardins que je n'arrive pas à inclure correctement dans les galeries de gardenbreizh  alors, après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai tout vidé, et je vais te demander de le faire encore pour moi...
dans un dernier effort, j'ai créé un album palerme qui est allé se mettre dans les pays, impossible de corriger, donc stp enlève-le et mets palerme en italie (sicile) par exemple...
en italie, veux-tu stp ajouter aussi le contenu de mes albums dans capri et gênes (ces noms-là sont déjà créés) mais je n'ai pas pu rattacher mes albums photos au bon endroit (il apparaissait toujours le nombre 0 en face de la ville)... donc j'ai tout détaché.
en espagne, veux-tu stp rajouter palma de majorque ? (je n'ai pas encore mis les photos)
en tunisie, veux-tu stp rajouter sidi-bou-saïd et carthage ? (pas encore mis les photos non plus)
un très grand MERCI d'avance pour ton aide et ta patience avec moi !
bien amicalement,
gilda.
Profil Visiter le site photos
 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(7/7/2007 1:07) Re: galeries de jardins de gardenbreizh, ajouts
Bonsoir Gilda,
C'est moi qui te remercie de faire des jolis albums thématiques de jardin comme ça :-)
Normalement j'adapte au fil de l'eau, il suffit juste de rattacher l'album approximativement ou tu veux et j'adapte.
Mais j'ai pris du retard, et je n'ai pas eu le temps de prendre en compte tes liens.
Je m'occupe de tout ça demain sans fautes!
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52849212 visites uniques depuis le 01/07/2004, 8734 aujourdhui et 6178 en cours.