|  ygerne Pipelette
Envois : 1511 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (11/8/2007 21:26) une succulente à identifier | |
Bonsoir à tous, Je suis persuadée qu'elle doit être bien commune mais dans ce type de plante...je débute même si par chez moi, elles prospèrent...je les fait pousser mais ne sait pas qui elles sont! Merci de votre aide! http://gardenbreizh.org/photos/ygerne/photo-35436.html Ygerne la Catalane | | | | | | | | | | |
 neo33 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 990 Inscrit le : 26/2/2005 De : Saint Médard en Jalles 33 | | | | | | | (19/8/2007 8:57) Re: une succulente à identifier | |
une kalancoe, peut être, mais sans trop de conviction. | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (19/8/2007 9:43) Re: une succulente à identifier | |
Bonjour!
Un Carpobrotus? | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1325 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (19/8/2007 10:18) Re: une succulente à identifier | |
bonjour à tous, je pense que c'est plutôt une crassula.... perfoliata, ça y ressemble beaucoup, la teinte rougeâtre des feuilles étant peut-être due au fort ensoleillement.... et peut-être var. falcata, vu les fleurs. donc, je dis : crassula perfoliata var. falcata ! qu'en pensez-vous ?... @+ gilda.  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |