|  michel_combernoux Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 24/9/2007 De : yvelines | | | | | | | (24/9/2007 20:38) Re: Cactées épiphytes : nouveau membre | |
Bonsoir FoyeC'est probablement un Opuntia mais je ne sais pas lequel ; ce n'est pas un cactus épiphyte. Amitiés Michel | | | | | | | | | | |
 michel_combernoux Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 24/9/2007 De : yvelines | | | | | | | (24/9/2007 20:41) Re: Cactées épiphytes : nouveau membre | |
Bonsoir Foye
Ce n'est pas un cactus épiphyte ; probablement un opuntia, mais je ne sais pas lequel.
Amitiés Michel | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1891 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (25/9/2007 5:29) Re: Cactées épiphytes : nouveau membre | |
Bonjour Michel et bravo pour ton site qui a rejoint immédiatement mes favoris je n'ai lu que l'histoire passionnante du pitaya a la Réunion mais j'ai trouvé l'information complète et étonnamment bien vulgarisée bravo et bienvenue sur GB... Ivan | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 738 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (25/9/2007 22:19) Re: Cactées épiphytes : nouveau membre | |
Bonsoir à tous, Salut michel et  !! C'est donc toi l'auteur de ce magnifique site, que je connais et depuis quelques temps ...félicitations !!! Décidément, on retrouve tout le monde sur Grardenbreizh !! Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2581 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (26/9/2007 13:01) Re: Cactées épiphytes : nouveau membre | |
bonjour Michel! je connaissais ton site depuis déjà longtemps!!! superbe !!!!!!! mais comme Yves, je suis encore plus intéressée par les autres aspects de ces plantes: feuillage et racines....substrat etc.... et comme pour les orchidées j'aimerais beaucoup voir comment poussent ces plantes naturellement : leur port et leur type d'implantation, le type d'arbres supports......ainsi que leur environnement (ensoleillement , ....) j'ai des cactus épyphites mais ce sont des hybrides et je ne sais pas leurs noms.... françoise | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |