Envois : 174 Inscrit le : 10/10/2007 De : Presqu'ile de St Mandrier
(16/10/2007 10:23)Re: ensete Ventricosum
salut xavier je n'avais pas vu ton message sur la pluie c'est vraiment une catastrophe mais il va falloir s'y habituer je pense ce qui est bizare c'est qu au meme moment il y a des innondation en tunisie et au sud de l'espagne tu a raison pour le rayol c'est vraiment un endroit superbe la bas il y a tout microclimat+humidité+eau a+
Envois : 1376 Inscrit le : 31/10/2006 De : Lyon, zone polaire!!!
(30/10/2007 21:58)Re: ensete Ventricosum
Bonsoir Sylvain, et déjà félicitation pour ton ensete. Dites moi, quand vous lui conseillez de le décapiter avant que le plant ne mure, afin qu'il rejette, vu la taille du stipe, vous fournissez la tronçonneuse? Bonne nuit!
Envois : 686 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine
(31/10/2007 9:36)Re: ensete Ventricosum
Bonjour, On dit souvent qu'il faut couper avant la floraison pour avoir des rejets,mais peut-on aussi le faire après la floraison .pour pouvoir profiter et de la floraison et des rejets.?ou est-ce que la floraison a déjàs trop épuisé le pied? Isa.
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions