Bonsoir,
Aucun rhododendron en fleur chez moi, pour l'instant! toutefois, en me baladant dans mon jardin,
je n'ai pu m'empecher d'admirer le feuillage magnifique de certains! je les trouve tous beaux, mais, en ce moment, j'en ai repéré 2 ou 3 que j'ai trouvé particulièrement majestueux, en ce moment!
je ne sais pas si c'est la bonne période ou si c'est le fait d'avoir un an de plus mais ils respirent le bonheur!
Polar Bear a bien grandi, il est plein de boutons à fleur et a mis des feuilles immenses! même chose pour le rhododendron Campanulatum, à un degré moindre, mais que de belles feuilles aussi avec un bel indumentum!
Melville a de très belles feuilles vert/bleu foncées et un port magnifique! il fait plaisir à voir.
Et j'en rajoute un petit, au feuillage bronze poilu : R. Valentinianum qui n'est pas mal, bien que d'autres périodes lui soient plus favorables, tout comme à Macabeanum; c'est pourquoi je ne vous le propose pas aujourd'hui!
Si vous aussi vous en avez d'interessants, ce serait sympa de nous les faire connaître!
Amicalement : robert