Bonjour Fabienne,
Pour donner un petit coup de pouce au magazine on peut faire un petit article placé en page d'accueil du site. Tu pourrais m'envoyer :
- l'exemplaire version électronique dont du parlais. Je le placerai sur le site.
- un texte un peu plus élaboré, avec par exemple la structure du magazine, un petit historique de la création, qui travaille dessus, les perspectives, quelques anecdotes si il y en a, une ou 2 illustration dont la couverture d'un magazine (ça c'est bon, j'ai vu que tu en avais déposé une dans tes albums), etc
Je m'occuperai d'en faire un petit article.
Par contre : vérifie ton adresse Email dans tes préférences : j'ai essayé de te répondre sans succès à l'Email que tu m'a envoyé directement. De plus, tu ne dois pas recevoir les notifications de réponse à ce fil de discussion (le robot d'envoi se prend des erreurs à chaque fois qu'il veut t'alerter, ton adresse Email doit avoir une erreur)
Et bravo pour ton initiative, arriver au numéro 5, donc presque une année écoulée, c'est déjà beau. Maintenant je te souhaite la rentabilité pour que tu puisses voir le projet à long terme!
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b