Envois : 29 Inscrit le : 16/10/2007 De : toulouse31
(16/3/2008 18:33)recherche reglisse
bonjour, voila je recherche une racine ou rhizomes frais de réglisse (Glycyrrhiza glabra ), il parait que ça reprend tout seul et que c'est un peu envahissant contre frais de port merci a toute
Envois : 366 Inscrit le : 27/2/2006 De : Limousin 7b
(18/3/2008 20:26)Re: recherche reglisse
si moi j'en ai, enfin normalement... en ce moment elle est encore sous terre. il faut que je vérifie si elle bourgeonne sur les racines et si c'est le cas je peux t'en envoyer un tronçon.
Envois : 11 Inscrit le : 21/3/2008 De : varades (loire-atlantique)
(25/3/2008 19:45)Re: recherche reglisse
bonsoir, moi aussi, je serait bien motivé par un petit tronçon de racine de réglisse, si c'est possible, contre ce dont je dispose dans ma liste ou même frais de port! Merci d'avance.
Envois : 7 Inscrit le : 3/1/2008 De : 33 gironde medoc
(25/3/2008 21:46)Re: recherche reglisse
Bonjour
Il me semble qu il y a des graines de reglisse ( glycyrrhiza glabra) sur le site de baumaux ds la categorie graines aromatiques et officinales section "divers". Peut etre une solution si ça ne marche pas pour les rhizomes.
Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions