| S'inscrire !
     
 Index des forums
 A qui est-ce que je devais envoyer des graines ! :S
Imprimer le sujet 

Mimie3158
GardenBreizhien confirmé
Envois : 135
Inscrit le : 22/1/2008
De : 84 - Vaucluse
(2/9/2008 23:20) A qui est-ce que je devais envoyer des graines ! :S
Voilà, je suis rentré de vacances il y a quelques jours, et je sais que j'ai des envois en retard.
Je vais faire le tour de mes mps, mais j'ai peur d'en oublier, donc, je créais ce post pour savoir ce que j'avais promis et a qui je l'avais promis.

Et désolé pour les retards ! :S
A la recherche d'iris, de lys, d'hémérocalles, tout bulbeux et plantes exotiques ! :-D
Profil photos
 

Visiteur



(3/9/2008 14:09) Re: A qui est-ce que je devais envoyer des graines ! :S
Bonjour Mimi!!
Et bien moi, tu sais déjà ce qui m'interesse, donc je ne pense pas être concernée par tes oublis de graines! Et en plus ça ne presse pas du tout, ça peut attendre l'an prochain(juillet 09)!
As-tu  fini tes plantations????


Daniele
 

Mimie3158
GardenBreizhien confirmé
Envois : 135
Inscrit le : 22/1/2008
De : 84 - Vaucluse
(3/9/2008 16:36) Re: A qui est-ce que je devais envoyer des graines ! :S
En effet, je ne t'ai pas oublier, j'attends des rhyzomes d'une amie de ma voisine (qui est en vacances) et je t'envoie ce qui est promis ! En attendant, ce qui t'es promis et qui est à la maison est en terre pour éviter qu'ils s'abiment d'ici l'envoie !
Et pas l'année prochaine, mais d'ici 2 ou 3 ans, j'espère que je pourrais te faire plus plaisir que ça avec des iris moins "classique" !

Et pour répondre à ta question, non, je n'ai pas encore finit les plantations, mais ça ne serait tarder, qu'ils ne souffrent pas trop quand même, ce serait trop dommage !
A la recherche d'iris, de lys, d'hémérocalles, tout bulbeux et plantes exotiques ! :-D
Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
53561425 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2043 aujourdhui et 2042 en cours.