| S'inscrire !
     
 Index des forums
 nouveau forum bricolage decoration renovation
Imprimer le sujet 

taty
Nouvel Arrivant
Envois : 2
Inscrit le : 18/6/2007
(18/6/2007 9:47) nouveau forum bricolage decoration renovation
bonjour a tous et a toutes !

je viens vous proposer un forum :

Vous etes adeptes de la rénovation, du bricolage ou de la decoration ? vous avez une question a nous poser ? des idees a faire partager ? une ptite annonce a faire passer ? vous recherchez un professionnel ? et tout cela dans une super ambiance ? alors ce forum est fait pour vous !

inscription non obligatoire !

et un fil : venez parler de tout et de rien, afin que nous puissons plus amplement faire connaissance et pourquoi pas sympatiser !

j'espere a tres bientot ! venez nombreux ! et parlez de ce forum a vos connaissances !
Profil
 

FLEURUS
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 47
Inscrit le : 26/6/2007
De : tunisie
(10/7/2007 21:50) Re: nouveau forum bricolage decoration renovation
salut taty
dis , moi aussi j'ai créé un forum à l'aide du méme lien que toi.mais un conceil de ma part : c'est une bétise si tu crois pouvoir demarrer à partir du garden breizh pour avoir du succées pour ton forum car le notre (je parle du gardenbreizh) ne laisse aucun sujets -concernant les plantes et le jardinnage-  à l'ombre... malgré ça je te souhaite bonne chance pour ton forum d'ailleurs comme pour le mien ..
amicalement FLEURUS
.
Profil
 

jpl
Nouvel Arrivant
Envois : 1
Inscrit le : 26/2/2008
(26/2/2008 23:23) Re: nouveau forum bricolage decoration renovation
Bien le bonjour a toutes et tous je viens sur votre forum pour assayer d'avoir une reponse sur la facon de modifier une barrique en deux bacs a fleurs. Je bricole pas mal, mais sur se sujet je seche un peu je suis preneur de tout renseignement merci d'avance JP
Profil
 

gilda83
GardenBreizhien superactif
Envois : 2981
Inscrit le : 4/11/2005
De : Var zone 9
(27/2/2008 9:53) Re: nouveau forum bricolage decoration renovation
bonjour,
je n'ai pas compris si ce "nouveau forum" est une nouvelle rubrique que tu voudrais proposer et lancer dans gardenbreizh, dans ce cas ce n'est pas ici le bon endroit...
... ou si c'est un forum extérieur à gardenbreizh, et dans ce cas-là, s'il y a des gens intéressés, sans le lien adresse, difficile d'aller voir !... non ?...
à ta place, je consulterais notre webmestre !...
@+
gilda.
Profil Visiter le site photos
 

lecroisee
GardenBreizhien passionné
Envois : 1597
Inscrit le : 19/6/2007
De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique)
(27/2/2008 10:16) Re: nouveau forum bricolage decoration renovation
Bonjour JPL et bienvenue sur notre forum où l'on est sérieux sur les sujets sérieux, mais où l'on s'amuse bien aussi, pour se détendre.

Pour le sérieux : Veille à ce que ta barrique possède bien tous ses arceaux de serrage (il ne s'agit pas que tes planches se disloquent une fois ta barrique coupée).
Scie-la en deux, en son milieu, avec une logue scie de fendage ou bien, plus facile à trouver à notre époque, une bonne tronçonneuse.
Après avoir égalisé les bords, il faut étanchéifier les récipients. Pour ce faire, le plus facile est avec une bâche pour bassins aquatiques, mais cela crée des plis disgrâcieux. Le plus efficace est de couvrir tout l'intérieur des demi barriques avec du polyester teinté en gris ou en noir.

Si tu veux créer un écoulement, il faut, bien entendu, le créer avant le travail d'étanchéification.
Bon travail.

Pour l'amusement : Tu aurais pu partager le contenu d'origine de la barrique avec tous les membres de GardenBreizh avant de poser ta question ... mais après avoir réalisé le travail, sinon je ne répondrais pas de la rectitude de la coupe de la barrique.
ADAM Yves,
Le Masuage de la Croix-Rouge
Apiculture - Horticulture - Guide composteur
Travaux informatiques

Rue Grande, MORNIMONT, 1
B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE

GSM : +32 (0) 475 275849
Tél : +32 (0) 71 789919
E-mail : adam.yves@skynet.be
Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52726090 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2880 aujourdhui et 2101 en cours.