| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Nouveau magazine de jardinage en milieu tropical
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

eeden
Nouvel Arrivant
Envois : 9
Inscrit le : 30/8/2007
De : Martinique
(30/8/2007 2:31) Nouveau magazine de jardinage en milieu tropical
Je suis Fabienne REMIR ingénieur en horticulture, formatrice depuis plus de 15 dans la formation professionnel des agriculteurs antillais et rédactrice en chef d'un tout nouveau journal de jardinage en milieu tropical : "les Jardins de Martinique". A l'intérieur des articles sur nos animaux et plantes sauvages tropicales. Des visites de jardins de particuliers de Martinique, un guide pratique avec des trucs et astuces qui nous viennent de nos anciens pour cultiver, multiplier, récolter et conserver nos plantes tropicales.
C'est un magazine distribué gratuitement pour le moment en Martinique. Mais nombreux sont ceux qui nous ont déjà soutenu en s'abonnant pour que le magazine continue de vivre car il existe trop peu d'ouvrages sur ce thème.
Il est possible de s'abonner d'où que vous soyez. L'abonnement pour 1 an (7 numéros) ne coûte que 45 euros (Pays d'Europe / Autres pays : nous contacter).
Vous pouvez nous joindre sur le mail suivant : eeden7@hotmail.com
Profil photos
 

BLONDY
GardenBreizhien passionné
Envois : 1585
Inscrit le : 10/1/2006
De : aquitaine
(30/8/2007 2:47) Re: NOUVEAU Magazine de jardinage en milieu tropical
Bonjour  et Fabienne, voila une heureuse initiative; le seul pb que nous avons en métropole est de nous procurer les végétaux  que vous abordez dans votre revue. Une section du journal est elle consacrée pour communiquer des adresses de pépiniéristes ou de particuliers désireux de pratiquer des échanges ?
Cordialement
Stéphane

[ Edité par BLONDY le 30/8/2007 1:49 ]
Profil Visiter le site
 

eeden
Nouvel Arrivant
Envois : 9
Inscrit le : 30/8/2007
De : Martinique
(30/8/2007 3:03) Re: NOUVEAU Magazine de jardinage en milieu tropical
Salut Blondy
Merci pour le message d'accueil