|  ryan Gourou
Envois : 1706 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (22/1/2008 6:09) son vrai nom | |
Sur l'ile de la Réunion on consomme une zinzigibérale connue sous le nom de gingembre mangue à cause de son gout particulier...Mais quelqu'un connait il son vrai nom? Je soupçonne alpinia galanga mais ne suis pas sûr du tout... | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1552 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (22/1/2008 9:13) Re: son vrai nom | |
| | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1706 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (22/1/2008 10:55) Re: son vrai nom | |
Bonjour, non j'en ai eu au jardin qu'un réunionnais m'avait donné mais je ne l'ai jamais gouté...Merci en tous cas il faut que je ressaye cette plante... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Biotyne | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |