| Michel GardenBreizhien superactif
Envois : 2043 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | (17/12/2008 22:03) Re: J'ai craqué ... | |
Ma femme dans sa magnanimité feint d'ignorer mes activités coupables. Bien vu pour la bourre Corto. Merci Daniel, il faudra me priver d'Internet aussi, car si je ne vais pas aux plantes, les plantes viennent à moi en surgissant de manière totalement impromptue sur l' écran, c'est vrai je le jure. Michel | | | | | | | | |
sourylou Pipelette
Envois : 1396 Inscrit le : 8/12/2008 De : Portugal (beira alta) | | | | | (17/12/2008 22:52) Re: J'ai craqué ... | |
je viens de recevoir 17 pieds de roses anciennes tout droit arrivés de St cyr en val (45) jusqu'à mon village perdu au Portugal......j'ai pas pu me retenir , j'avoue tout..... christelle rêveuse de fleurs..... | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | (17/12/2008 23:29) Re: J'ai craqué ... | |
faute avouée est à moitié pardonnée, prétend-on, mais craquer pour de si jolies passions, est-ce bien condamnable ? | | | | | | | | |
gilda83 GardenBreizhien superactif
Envois : 2981 Inscrit le : 4/11/2005 De : Var zone 9 | | | | | (18/12/2008 0:22) Re: J'ai craqué ... | |
bonsoir les craqueurs ! juste un petit mot pour dheeva : attention, les hoya n'aiment pas vraiment l'humidité !... au contraire, elles aiment plutôt être au sec. ce serait dommage pour la tienne, qui est bien jolie... @micalement, gilda. ..............à propos, j'ai aussi craqué pour une petite hoya aujourd'hui, je ne sais pas laquelle bien sûr car elle n'est pas en fleur et elle est baptisée "sp"... ses feuilles sont disposées en rond autour de la tige... je mettrai une photo. | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | (18/12/2008 9:17) Re: J'ai craqué ... | |
Merci Gilda, comme je ne suis pas une arroseuse forcenée, mais plutôt distraite, ça a dû lui convenir jusqu'à maintenant. Amicalement. | | | | | | | | |
bebechat GardenBreizhien superactif
Envois : 2014 Inscrit le : 16/8/2008 De : haute marne (tiens y pleut plus) | | | | | (18/12/2008 19:49) Re: J'ai craqué ... | |
j'ai la même hoya bella carnosa , je l'arrose toutes les 3 semaines , apparement.. à confirmer.. elle n'a pas besoin de trop de lumière .. | | | | | | | | |
gisou GardenBreizhien passionné
Envois : 1200 Inscrit le : 6/7/2008 De : en dordogne | | | | | (20/12/2008 13:40) Re: J'ai craqué ... | |
bonjour à tous voila j'ai craquee et je viens de recevoir mon noisetier tortueux , j'en ai profitee pour predre en meme temps un camelia d'automne , une ciste cotonneuse , et une à feuilles de laurier . chez plantfort tres bien emballes ,et dans les temps de livraison .les plants question de prix rien à dire, frais de port un peu cher , mais il est vrais on ne peux pas tout avoir il ne me reste qu'à planter . je ferai des photos et en meme temps des conseils pour la plantation . | | | | | | | | |
Sebaobab GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 527 Inscrit le : 6/12/2008 De : France-Indre-Châteauroux | | | | | (20/12/2008 13:49) Re: J'ai craqué ... | |
Moi j'ai craqué sur des graines à Exoplantus voila j'espère qu'elles sont viables . | | | | | | | | |
cortejuan GardenBreizhien superactif
Envois : 3442 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | (20/12/2008 15:18) Re: J'ai craqué ... | |
Bonjour,
petite info pour gisou, les pépinières Planfor ont des choses très intéressantes, j'y ai acheté des plantes pas courantes comme arbre à caramel, goyave du Chili, bambou sacré clérodendron, etc. Le seul problème c'est qu'ils pratiquent la culture hors sol ce qui permet d'obtenir rapidement des plants de bonne qualité mais à la reprise parfois plus délicate, donc repique déjà dans un milieu assez tourbeux (semblable au leur) afin d"éviter que le bestiau tourne en rond dans sa minuscule motte sans avoir le mode d'emploi pour en sortir...
Amicalement
Daniel | | | | | | | | |
emmav GardenBreizhien passionné
Envois : 1781 Inscrit le : 20/5/2008 De : Ile de la Réunion | | | | | (20/12/2008 16:43) Re: J'ai craqué ... | |
Salut,
Ben moi j'ai craqué pour un pétréa blanc. Il est tout petit, donc pas encore de fleurs. Il me tarde de voir ce que ça va donner. Je rêve déjà de voir le blanc et le violet s'entremêler. Ahhhhhhh d'ici un an !!
A++ | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |