Envois : 301 Inscrit le : 23/9/2007 De : Epernay (51)
(7/8/2008 19:37)echange ou don de graines
j'ai quelques graines en trop a echanger ou meme a donner si cela arrange quelqu'un pommier d'amour tamarin capsicum ipomée annona reticulata pitaya passiflore (mais je ne sais lesquelles, ca sera la surprise!!) flamboyant physalis tournesol voila n'hesitez pas!! bonne soirée a tous
Le Pitaya et l'annona m'interesse tres fort. Quel variété de piment a -tu ? Le problème c'est que je débute, je n'ai donc rien a te proposer a part des euro ou des graines de Capsicum cayenne et Haberano (le problème s'est que ces plantes sont encore a l'état de cotylédont dans ma serre
Je serais bien intéressée par des graines de pommier d'amour ou de flamboyant... Malheureusement je commence seulement en horticulture et je n'ai pas grand-chose à vous échanger...
Si c'est toujours d'actualité, je serais interessée par des graines de passiflore et/ou de pitaya... En échange, j'ai des graine de palownia et de tabac !
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions