|  novice Apprenti GardenBreizhien
Envois : 77 Inscrit le : 16/8/2008 De : Penn ar bed | | | | | | | (16/8/2008 17:05) Re: echange ou don de graines | |
Bonjour, je serai intéressée par des grianes de pommiers d'amour et de tamarins. Je ne dispose actuellement que de graines de piments oiseaux. C'a vous tentent? | | | | | | | | | | |
 tangaman GardenBreizhien confirmé
Envois : 103 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | | | (19/8/2008 13:00) Re: echange ou don de graines | |
bonjour je suis interesser par pommier d amour tamarin annona reticula pitaya physalis (c est lequel?) flamboyant et la passiflore (donne t elle des fruits comestibles?) j ai plusieur menthe ,graines de ruhbarbe,sauge,et quelques graine d eglantiers voila sinon je te remboursse les frais de port merci d avance | | | | | | | | | | |
 svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 480 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de Marseille) ,Provence (France) | | | | | | | (19/8/2008 15:26) Re: echange ou don de graines | |
salut, moi je serais très interessépar tes graines de flamboyant que veux-tu en échange? contacte moi par MP amicalement svessiere respectons la nature et les animaux, à bas ces horreurs de tests sur animaux et ceux qui les exercent!!!!!!!!! les gens ne respectent plus rien!!! | | | | | | | | | | |
 GuiGuiman GardenBreizhien confirmé
Envois : 139 Inscrit le : 16/3/2008 De : Montmorency (95) | | | | | | | (21/8/2008 12:31) Re: echange ou don de graines | |
Bonjour, il y a quelque temps tu proposais quelque graines a echanger. Je serais trés interessé par des graines de pitayas, de flamboyant et de tamarin... En echange je posséde beaucoup de graines de papyrus. Merci d'avance  I've got a dream: Devenir gourou! Héhé  | | | | | | | | | | |
 GuiGuiman GardenBreizhien confirmé
Envois : 139 Inscrit le : 16/3/2008 De : Montmorency (95) | | | | | | | (21/8/2008 12:33) Re: echange ou don de graines | |
Erreur de manip' =S Je confond toujours les MP et les reponses aux post. Bref, bonne journée a tous  I've got a dream: Devenir gourou! Héhé  | | | | | | | | | | |
 GT2Jardinator GardenBreizhien confirmé
Envois : 101 Inscrit le : 27/7/2008 | | | | | | | (26/8/2008 0:02) Re: echange ou don de graines | |
j'ai bien recu tes graines, merci encore dès que j'ai d'autres graines je te contactes. Je te tiens au courant de l'évolution de mes semis merci encore
[ Edité par GT2Jardinator le 26/8/2008 0:02 ] | | | | | | | | | | |
 samy Nouvel Arrivant
Envois : 20 Inscrit le : 14/8/2008 De : Lyon | | | | | | | (31/8/2008 11:26) Re: echange ou don de graines | |
Alors comme promis, je te tiens au courant ! J'ai planté 3 graines de passiflore et 2 viennent de sortir... Pour les pitayas encore rien ! Mais j'ai été prudente, j'en ai gardé pour le printemps prochain, je tiens trops à voir tout cela pousser !!!!! Merci encore pour cet échange, c'est super ! Et toi ? A très bientôt Samy | | | | | | | | | | |
 jplcie Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 2/9/2008 | | | | | | | (2/9/2008 10:30) Re: echange ou don de graines | |
Bonjour,
J'ai des graines de flamboyants à échanger.
Je recherche des graines d'IRIS, IPOMEE, LAURIER SAUCE, et HIBISCUS.
J'espère vous dire à bientôt
Jérôme | | | | | | | | | | |
 plaque Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 15/7/2008 De : 32 | | | | | | | (2/9/2008 11:44) Re: echange ou don de graines | |
Hello Laeti, Je serais bien intéréssée par des graines de passiflore ou de flamboyant et annona (est-ce ce délicieux fruit vert à chair blanche avec des grosses graines noires ,que l'on peut manger ) si c'est cela j'en veux bien!Comment te faire parvenir une envellope timbrée ? Je suis aussi débutante et ne peux pas offrir grand chose! Grand merci! Où cours-tu si vite? ne sais-tu pas que le ciel est en toi! : | | | | | | | | | | |
 buzz Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 2/9/2008 | | | | | | | (2/9/2008 14:23) Re: echange ou don de graines | |
Bonjour , J'ai des graines de cocotier du chili et des palmiers bleu du mexique fraiche à échanger contre d 'autres graines de palmiers rares | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |