Envois : 261 Inscrit le : 1/8/2004 De : 13 (Bouches-du-Rhône / France), zone 8
(18/11/2004 9:40)Re: Liste demande info
Bonjour Mimi,
Le terme d'exotique est quelque chose de très relatif : ce qui est exotique pour toi ne l'est pas forcément pour ton voisin. C'est pour ça que dans ta liste, il y a surement des plantes bien rustiques mais d'aspect exotique. Un peu comme Hibiscus siriacus... sinon je ne les connais pas toutes, mais je classerais : arbre de Judée, Aristolochia, Belle de nuit, callistemon, Cana, Clerodendron, Datura, Gazania, Hibiscus, Ipomées, Kniphofia, Osteospermum, Palmier dattier, Passiflore... Et je suis sûre que d'autres en rajouteraient ou en retireraient... Bonne journée, Isa
Merci pour ton aide je débute alors pas évident En grande majoritée dans la liste c'est des échange j'ai commencée cette année et toi fais tu des échange ? Amicalement Mimi5
Envois : 330 Inscrit le : 16/8/2004 De : la cadiere d'azur var zone 9
(18/11/2004 21:48)Re: Liste demande info
Salut Mimi5, par définition tout ce qui vient de loin est exotique,mais par forcement du sud ca peut être du nord voire d'altitude(himalaya ou autre) donc pour répondre à ta question dur dur.Pour ce qui est des plantes venant de regions chaudes je suis d'accord avec la liste faite par Isa.
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions