Envois : 2981 Inscrit le : 4/11/2005 De : Var zone 9
(3/9/2008 20:30)Re: cours julien marseille 6 et 7 septembre
quel dommage, ginnie ! on aurait pu se voir ! ce sera pour une prochaine fois j'espère, en tous cas je ferai des photos, comme d'hab. @micalement, gilda.
Envois : 105 Inscrit le : 4/7/2007 De : entre hyères et toulon Var
(4/9/2008 14:21)Re: cours julien marseille 6 et 7 septembre
Bonjour Gilda, après cet été de canicule (je déteste la chaleur) voici un bon moyen de reprendre contact pour visite respective de nos jardins. Je serais interressée pour aller à Marseille au cours Julien, mais étant incapable de me véhiculer dans marseille et mon mari n'étant pas coopérant, (infernal dans les fêtes des plantes) ne serait il pas possible de faire route ensemble ?........MF
(4/9/2008 21:32)Re: cours julien marseille 6 et 7 septembre
mais non mais non.. je vais être très sage, car je n'ai plus de place... et puis j'emmène toujours mon garde-fou (mon mari !) je te montrerai au moins les photos de ce qui m'a plu, ou que je n'ai jamais vu.
(6/9/2008 7:01)Re: cours julien marseille 6 et 7 septembre
C'est loin, c'est loin, dommage parce que ça me tente! Surtout avec Gilda dans les parages Vous y allez quand? Samedi ou dimanche? Hum, avec une petite bouillabaisse sur le vieux port....!!! Ma gourmandise me perdra!
(6/9/2008 9:04)Re: cours julien marseille 6 et 7 septembre
coucou ygerne, sincèrement, je pense que c'est trop "petit" pour que tu viennes de si loin... on a vite fait le tour, sauf si on insiste, comme moi !... on y va ce matin. et puis ce ne sera pas bouillabaisse, mais le restau thaï préféré de JR... bonne journée à tous, gilda.
Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions