|  Mimi5 GardenBreizhien confirmé
Envois : 120 Inscrit le : 16/11/2004 | | | | | | | (19/11/2004 13:51) Avocat | |
Bonjour Y a t'il quelqu'un qui a déjà fait pousser un avocat ? Je viens de mettre un noyau dans l'eau Combien de temps avant de voire des racines ? Merci pour votre aide Amicalement Mimi5 Amicalement De la discussion jaillit la lumière | | | | | | | | | | |
 Isa GardenBreizhien impliqué
Envois : 261 Inscrit le : 1/8/2004 De : 13 (Bouches-du-Rhône / France), zone 8 | | | | | | | (19/11/2004 14:44) Re: Avocat | |
Bonjour Mimi, J'en ai fait pousser plusieurs par la méthode classique du trempage de noyau d'avocat dans un vase rempli d'eau, avec 3 allumettes plantées dans le noyau pour le soutenir. Avec cette méthode je vois apparaitre la racine en 3 semaines à 2 mois environ. J'ai un beau plant d'avocat dans mon salon d'ailleurs, de 3 ans et 1,80m de haut, qui se ramifie naturellement (alors que les avocats en intérieur ont plutôt tendance à filer vers le haut!) Tu trouveras des infos supplémentaires dans la fiche sur l'avocatier. Bonne journée! Isa | | | | | | | | | | |
 Mimi5 GardenBreizhien confirmé
Envois : 120 Inscrit le : 16/11/2004 | | | | | | | (19/11/2004 15:33) Re: Avocat | |
Bonjour Isa Je vous remercie pour l'info Avez vous une photo de votre avocatier ? Amicalement Mimi5 Amicalement De la discussion jaillit la lumière | | | | | | | | | | |
 Isa GardenBreizhien impliqué
Envois : 261 Inscrit le : 1/8/2004 De : 13 (Bouches-du-Rhône / France), zone 8 | | | | | | | (19/11/2004 16:10) Re: Avocat | |
Mimi5, (je rajoute le "5" vu que maintenant on a deux Mimis  ) Non tiens, je n'ai jamais pensé à le prendre en photo... Il va falloir que je répare cette injustice rapidemment! Bonne fin de journée Isa | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |