bonjour je suis nouveau sur ce forum et enchanté de mettre inscrit, je voulais savoir si tu avais encore quelques petites graines de passiflores plante que j'affectionne tout particulierement je te remercie beaucoup de ta reponse
Peut-être est t-il beaucoup trop tard pour obtenir des graines de Passiflora tarminiana , mais je tente ma chance quand même , donc si il vous en reste , répondez moi par MP . Merci !
Je suis interresse par tes graines de Passiflora tarminiana ainsi que par celles de Ugni molinae. Comment souhaite tu proceder? Si tu souhaite qqchose plus tard (apres le rush du printemps!!) j'ai des feijoa, des grenadiers, des jujubiers et des nefles du japon.
Envois : 29 Inscrit le : 18/5/2006 De : eur et loire (28)
(9/5/2007 16:07)Re: Je donne...
bonjour je vien de voir ton message qui est de 2004 mais peu etre que avec un peu de chance il te reste encore quelques graines a echanger avec moi ou bien je t envoie une enveloppe timbré voici ma liste
voila se qu'il me reste a échanger contre d'autres graines
JE RECHERCHE
------------- des graines de tomate__________
arbres tomate j'en reve mé je trouve pas (snif)
ainsi que tout type graines ( papaye/goyave/kaki/ grenadier et tout autre exotique)
courges spaguetti
JE PROPOSE DES GRAINES DE ____________________________
légumes ------- courge galeux d'eysines courgette verte d'italie courgette curcubita maxima choux palmier navet boule d'or bette poivron des landes laitue feuille de chene grosse tomates grappes jeunes
poivron blanc
fruit ------ melon charentais
fleurs ------ nigelle de daman rose tremiere monnaie du pape melia
Bonjour Je serai interesse par des graines ugni molinae si il n'en reste plus cette année je peux attendre la prochaine récolte cela me permettra de te mettre de cote des graines en ecchnges dit moi ce que tu désires
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions