(26/10/2008 8:53)Re: echange graines et fruitiers tropicaux
bonjour passifloreedulis si tu veux des graines d'alata le père noel m'en a envoyé si tu en veux tu m'envoies une enveloppe timbrée à ton nom et adresse n'oublie pas d'y mettre ton pseudo et ce que tu désires je t'envoie mon adresse en mp si tu en veux bon dimanche amicalement comete
(26/10/2008 10:48)Re: echange graines et fruitiers tropicaux
Moi, je n ai que les fruits de la caerulea,tu demande la mollisima,moi aussi je la cherche,tu demande l alata, moi aussi je l ai demandé a comete.Si tu arrives a avoir la mollisima ,pense a moi,merci. Il est preferable que tu demande toute la smala des passiflores comme ca tu auras la chance de recevoir plusieurs varietes ,la encore tu seras gentil de ne pas m oublier si tu arrives a avoir du surplus.Merci infiniment
Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions