Envois : 435 Inscrit le : 12/4/2006 De : montagne noire (aude)
(20/11/2008 9:03)Re: mise à jour liste d'échanges
c'est arrivé, perfect et merci beaucoup danièle! @
Visiteur
(21/11/2008 13:01)Re: mise à jour liste d'échanges
coucou Damien!! ton enveloppe vient d'arriver chez moi!! pas eu de problèmes depuis la Syrie! j'espère que ce sera pareil ds l'autre sens !
Visiteur
(26/11/2008 7:30)Re: mise à jour liste d'échanges
Damien , je suis un peu inquiète, est-ce que mon enveloppe n'est toujours pas arrivée????
Visiteur
(30/11/2008 6:57)Re: mise à jour liste d'échanges-annonce épiphyllum
Epiphyllums
je pense faire venir: bientôt -American sweatheart, somptueux rose trés double -Pegasus un énorme rose indien un peu mauve -Hum dinger un jaune intense
je cherche les couleurs suivantes: rouge vif, orange, blanc mes variétés préférées sont: King Midas, Clown, alors si quelqu'un les a!!!
[ Edité par daniele43 le 3/12/2008 22:04 ]
Visiteur
(30/11/2008 17:58)Re: mise à jour liste d'échanges-annonce épiphyllum
bien, je viens de préparer les envois de boutures et de graines de - Danydumoulin 1er -Nicolas 53960 - Danaujardin -supermat -nieniece -capucine -Severine
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions