| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

merlin22
Nouvel Arrivant
Envois : 9
Inscrit le : 16/4/2007
(24/5/2007 23:26) ma liste mise a jour
BONSOIR ,

Voici la liste des graines que je vous propose .

PIED D ALOUETTE BLEU                                            BELLE DE JOUR JAUNE
POURPRIER ROUGE                                                     ROSE TREMIERE
GAILLARDE TOKAJER                                                CARTHAMUS
MELIA AZEDARACH                                                     NIGELLES DE DAMAS BLEUE
CLEOMES                                                                       HIBISCUS
LIN BLEU VIVACE                                                         IPOMEE BLEUE
ECHIMACEA PURPLE                                                   PAVOT
MATURA BLANC                                                           CENTAURE JAUNE GEANT
JULIENNE DES DAMES                                               ALTHEA VIOLET
CLARKIA
LICHNYS BLANC
COQUELOURDE
AMARANTHE

VOILA DONC LA LISTE ?
donc soit vous m'envoyez votre liste afin que nous puissions echanger ce que je souhaites vivement, mais si malheureusement vous n'avez pas de graines alors plusieurs solutions :
1/ la plus simple vous faites un virement paypal sur mon compte des frais d'envoi entre 0.54 et 2 ou 3 euros en fonction des graines bien sur .
2/ soit vous m'envoyer une enveloppe timbrée afin que je puisse vous faire parvenir vos graines

Voila bon choix et a bientot
Profil Visiter le site photos
 

pitcherina
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 85
Inscrit le : 19/4/2007
(25/5/2007 0:30) Re: ma liste mise a jour
bonsoir merlin,j aimerai quelques graines de pourpier rouge,melia,lin  bleu,matura blanc lychnis blanc,centauree jaune et des julienne si elles ne sont pas mauves ,pourrai tu me donner quelques explications pour melia et matura que je ne connais pas  si tu veux echanger avec des autres graines jai 2 listes sur ce forum ,sinon j envoie l enveloppe  j attend ta reponse merci  a+pitcherina
liste des graines a echanger julienne des dames violet pivoine rouge pois de senteur lamier jaune gramine blanc 30cm achille mille feuille isatis trinctotia corete du japon rouge primevere vialii lysimaque punctata jaune amarante rouge ou marron erigeron
Profil
 

merlin22
Nouvel Arrivant
Envois : 9
Inscrit le : 16/4/2007
(25/5/2007 0:47) Re: ma liste mise a jour
bonsoir , aucun problémé pour les pourpier rouge,melia,lin  bleu,matura blanc lychnis blanc,centauree jaune et mes julienne sont  mauves malheureusement 

quand a moi je souhaiterais : amarante marron, pois de senteur 
si ok je t'envoi mon adresse mp a+
pour le matura et le mélia , j'en saurais plus l'année prochaine cela fait partie de graine dont j'ai acquise les premiere recemments , a bientot jean philippe

  Liste echange          
http://www.aujardin.info/membres/liste-echange-merlin22.phpListe recherche        
http://www.aujardin.info/membres/liste-recherche-merlin22.php

http://dinan-clermont-rouen.over-blog.com/
Profil Visiter le site photos
 

fifine29
Nouvel Arrivant
Envois : 11
Inscrit le : 21/5/2007
De : coat méal 29870
(25/5/2007 11:22) Re: ma liste mise a jour
salut je voudrais savoir de quelle couleur est l'hibiscus
merci
Profil photos
 

vmb3
GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541
Inscrit le : 15/6/2005
De : RABAT-MAROC
(25/5/2007 11:49) Re: ma liste mise a jour
le mélia est un arbre....si tu le sème cette année il faudra attendre un peu pour qu'il fleurisse et donne des graines à son tour!!
c'est un grand arbre à feuillage léger, à floraison rose très parfummée....joli et qui n'empèche pas une culture de mi-ombre à ses pieds!
françoise
Profil photos
 

pitcherina
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 85
Inscrit le : 19/4/2007
(25/5/2007 23:55) Re: ma liste mise a jour
bonsoir merlin je viens d avoir ton message  ok pour l echanges j ai vue dans une autre liste que tu recherche du delosperma  j ai le fuschia si tu veux je t en glisserai une bouture je te met  mon adresse michelle strassel pech-agal 46000cahors midi pyrenee  j attend la tienne en attendant bon week-kend  a+
liste des graines a echanger julienne des dames violet pivoine rouge pois de senteur lamier jaune gramine blanc 30cm achille mille feuille isatis trinctotia corete du japon rouge primevere vialii lysimaque punctata jaune amarante rouge ou marron erigeron
Profil
 

merlin22
Nouvel Arrivant
Envois : 9
Inscrit le : 16/4/2007
(26/5/2007 1:50) Re: ma liste mise a jour
bonsoir , désolé mais je ne trouve pas se site des plus pratique et je m'y perd un peu peux tu me contacter sur ce site : --http://www.aujardin.info/

ma liste d'echange est :

Liste echange  
        
--http://www.aujardin.info/membres/liste-echange-merlin22.php Liste recherche

merci a bientot
Profil Visiter le site photos
 

pitcherina
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 85
Inscrit le : 19/4/2007
(27/5/2007 18:46) Re: ma liste mise a jour
mrelin bonjour  je nai pas encore ton adresse  j aimerai  tout poster demain  est ce qu elle sera sur le forum comme moi j attend ta reponse   a+
liste des graines a echanger julienne des dames violet pivoine rouge pois de senteur lamier jaune gramine blanc 30cm achille mille feuille isatis trinctotia corete du japon rouge primevere vialii lysimaque punctata jaune amarante rouge ou marron erigeron
Profil
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
5 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52643385 visites uniques depuis le 01/07/2004, 951 aujourdhui et 950 en cours.