pourquoi a écrit :Nous ne sommes pas encore assez "sondés" de partout, il faut encore l'être dans un forum sur le jardinage .
Comme la plupart ,j'assume mon âge, mais je ne suis pas un mouton, devant toujours tout donner y compris sa date de naissance , je suis une rebelle et j'assume aussi.
Ces dix dernières années , il semblerait , l'âge a vraiment une importance supérieure à tout le reste ,par exemple vos capacités ect....
C'est d'ailleurs flagrant dans le monde du travail! Trop jeune , revenez plus tard, trop vieux rentrez chez vous!
Sachez le, l'âge n'a rien à voir avec le travail , l'amitié , l'amour et même le jardinage .
J'ai un certain âge donc un âge certain mais je débute dans le jardinage .
Autour de moi , j'ai toujours entendu dire ,il est très incorrect de demander l'âge d'une femme .
Pourtant à chaque nouvelle relation ( en tous genres amicales ect...) avant de vous demander votre nom , vous avez souvent droit à : T'as quel âge?
Aujourd'hui ,je m'insurge ! Qu'est ce que ce sondage sur l'âge des GB peut il apporté en plus à ce forum génial ?
Arrêtez de nous mettre dans des p'tites boites ou dans des catégories quelles qu'elles soient.
Je suis moi , un point c'est tout.
Pour la petite boite cela peu attendre encore un peu . Je ne veux pas rentrer dans une tranche de telle à telle , ou quoi que ce soit d'autre . Quelle horreur! Je suis comme vous unique , et c'est ainsi que tous doivent se considérer!
M'étant exprimée sur le sujet , je dois donner une réponse. Partisante des minorités , considérez mon âge entre 80 et 89 ans .
[ Edité par pourquoi le 2/12/2008 12:23 ]
Ah ! J'adore cette lucidité
j'espère dire un jour que j'ai entre 80 et 89 ans et que l'ont dise de moi " Il est sympa mais quel vieux con " ça me ferais bien marrer car on est toujours le con d'un autre...
Pourquoi et pourtoi .Rav';
Jardiner-acclimateur
Les " Trachy " Princes du jardin.