| choudbrussel Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 3/5/2006 | | | | | (3/5/2006 21:39) recherche graines de bambous | |
bonjour. Je cherche quelqu'un de genereux qui pourrait me donner quelques graines de bambous. J'aimerais en effet m'initier a cette culture. Mais ces graines semblent difficiles a se procurer. Merci de votre aide et de vos graines. PS: Je suis de Caen, en Basse-Normandie. Merci
[ Edité par choudbrussel le 3/5/2006 21:41 ]
[ Edité par choudbrussel le 3/5/2006 21:44 ] | | | | | | | | |
ultimaarma Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38 Inscrit le : 27/3/2006 | | | | | (3/5/2006 21:50) Re: recherche graines de bambous | |
si tu cherchais des plantes ce serai beaucoup plus facil. | | | | | | | | |
choudbrussel Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 3/5/2006 | | | | | (3/5/2006 21:55) Re: recherche graines de bambous | |
je recherche aussi des plants :) en jardinerie / pepiniere, il n'y a que tres peu de varietes et toutes hors de prix. Je cherche a faire des essais, pour moi, c'est pourquoi je pensais demander des graines. | | | | | | | | |
AberBenniget GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 558 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | (10/7/2006 23:57) Re: recherche graines de bambous | |
je viens de voir dernièrement un Fargesia en fleurs à Quimper (29). Je vais voir si je peux récupérer des graines. Kénavo | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |