Moi aussi j'y suis allé samedi et je dois avouer que cette année même s'il y avait comme toujours des producteurs très intéressants, l'organisation face à la pluie était pitoyable pour le prix de l'entrée.
De la boue à ne plus savoir quoi en faire, on s'enfonçait à certains endroit de 10 à 20cm dans le boue, il mettait de la paille au compte goutte pour régler le problème, le seul souci et qu'il y avait tellement peu de paille (ca doit être trop cher pour eux...) que ca ne servait pas à grand chose surtout quand bien évidemment tout le monde traversé les allées par ces "chemins" de paille.
En gros, il fallait des bottes ou bien faire face à une journée de GALERE.
Certains exposants ont du avoir les nerfs car il y avait tellement de boue devant leurs stands qu'ils étaient quasiment inaccessibles, autant dire les boules quand on sait que cette année ils ont payé 2800€ les 25m2 .
Et enfin quand vous êtes sortit rescapés de cette porcherie, il fallait encore croiser les doigts pour pas que votre voiture reste embourbée car je ne vous raconte pas l'état des places de stationnement, et le nombre de voitures embourbées qui ont dû attendre de longues minutes que des scouts épuisés par autant de dysfonctionnement viennent pousser les voitures immobilisées dans la boue.
Voila, j'espère vous avoir fait voyager dans cette fabuleuse expo qui cette année ne mérite certainement pas la réputation qu'elle a, aux vues des conditions d'accueil de ses visiteurs et de ses exposants.
Bonne soirée
Paul