Envois : 1646 Inscrit le : 13/2/2009 De : Région toulousaine
(10/9/2009 19:45)Re: Expo-vente de végétaux rares de Saint Elix Le Château
Bonsoir,
Je ne sais pas encore si j'y vais. Le 18 je vais à Saint Nicolas de la Grave, il y a des exposants à qui je vais faire des commandes. La négociation familiale risque d'être dure pour faire les deux...
Envois : 1887 Inscrit le : 28/8/2008 De : TOULOUSE - zone usda 8a
(20/9/2009 1:46)Re: Expo-vente de végétaux rares de Saint Elix Le Château
Salut tout le monde, Salut Claudine,
Pour moi, changement de programme professionnel pour le week end prochain. Le samedi je ne pourrai pas c'est sûr. Le dimanche si je suis sur Toulouse, et que j'arrive à me lever.. Bon on verra. Sinon j'irai voir vos photos en lot de consolation.
(20/9/2009 2:59)Re: Expo-vente de végétaux rares de Saint Elix Le Château
c'est con Franck !!!!! moi j'y serais le dimanche .... on se croisera peut être ...... au pire je te tel pour te réveiller !!!!!
Visiteur
(20/9/2009 9:23)Re: Expo-vente de végétaux rares de Saint Elix Le Château
oui dommage, même sur deux jours, c'est dur d'arriver à être où il faut quand il faut...reste quand même de toutes façons, le plaisir d'assister à une telle expo qui paraît magnifique...les photos de Franck l'attestent! J'espère toujours pouvoir y être le dimanche mais c'est encore loin....
Ygerne, prudente quant à ses possibilités!
Visiteur
(20/9/2009 9:52)Re: Expo-vente de végétaux rares de Saint Elix Le Château
Coucou Martine , si tu y es le dimanche ... on se croisera surement !!!...... Bisous Séb
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions