Eh oui, quand on laisse des promesses en cours, il faut essayer de les tenir...alors une , j'espère dernière intervention.
Moi, je ne cours plus du tout et ne suis passée que le dimanche après-midi et en partie sous la pluie.
Sûre que mon reportage photo que j'avais promis serait largement inutile vue que l'expo avait été photographiée (et très bien) sous tous les angles (photographes et exposants y compris), j'ai préféré aller photographier l'Ariège toute proche en beauté d'automne.
Bien sûr avant, j'avais fait plaisir à quelques amis (en récupérant des commandes), m'étais faite gatée par d'autres amis pépinièristes....eh oui il me reste quelques vrais amis! j'ai de la chance!
Avais trouvé quelques plantes dont je rêvais depuis des années et pas si chères que ça, certains exposants vendaient à des prix très raisonnables et porposaient des produits rares et de très bonne qualité (ce sont toujours les mêmes que je connais depuis des années!) et avais récupéré au passage la commande faite par tel jeudi à un des exposants( ça me permet de ne pas me lever trop matin!
)!
C'étaitla première et la dernière fois que j'allais à St Elix qui est bien trop loin de chez moi mais me suis régalée, ya de la chance que pour la canaille!
Ygerne que le vent emporte, comme certains amis!