| S'inscrire !

Page n°84/91  « 1  81 82 83 [84] 85 86 87  91 »
Imprimer le sujet 

JARDINSUD
GardenBreizhien confirmé
Envois : 108
De : Gard
(8/3/2010 14:36) Re: Graines de furet!

Bonjour,

El Escarabat est bien éveillé, et commence a avoir des fourmies dans les pattes.

Il est fin prêt a reprendre la route, mais après 2 appels, il n'a toujours pas reçu d'invitation.

C'est bien dommage!

Profil photos

DOMY42
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44
De : LOIRE
(8/3/2010 15:46) Re: Graines de furet!

La graniotte est prête à  rejoindre ISA demain. Aujourd'hui trop de neige, heureusement elle fond. Sinon elle partira en ski.

Bonne réception à Isa.

Eva34
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 697
De : Hérault - Martinique
(9/3/2010 12:58) Re: Graines de furet!

pas de El Gos à l'horizon..........

Citation :
Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité - G Sand
Profil Visiter le site photos

Esrolie
Nouvel Arrivant
Envois : 1
De : Italie
(9/3/2010 15:35) Re: Graines de furet!

Bonjour,

Je veux bien participer à votre jeu! Si j'ai bien compris je dois communiquer à JARDINSUD mon adresse perso afin qu'il m'envoie une enveloppe de graines et dès que je la reçois j'en fais une avec mes graines et je met un message sur le forum afin qu'elle reparte chez quelqu'un d'autre? c'est bien ça? (je me suis inscrite il y a à peine 10 min.).

Bon jardinage à tou(te)s!

JARDINSUD
GardenBreizhien confirmé
Envois : 108
De : Gard
(10/3/2010 7:18) Re: Graines de furet!

Bonjour Esrolie, et bienvenue,

Complètement d'accord pour te faire parvenir El Escarabat, qui n'est pas contre faire un petit séjour en Italie. Il attend juste un mp de ta part, pour prendre la route.

A bientôt.

Jardinsud

Profil photos

sidvivius
GardenBreizhien confirmé
Envois : 153
(11/3/2010 9:35) Re: Graines de furet!

Eva, tu n'as toujours rien reçu ?

C'est quoi ce bordel ?! on est dans le même département en plus !

sidvivius
GardenBreizhien confirmé
(11/3/2010 11:05) Re: Graines de furet!

nan, mais bon... je reçois et envoies régulièrement du courrier du monde entier, le plus souvent par transporteur, mais par la poste également, et n'ai jamais de problêmes... il semblerait que les seuls pertes ou délais intolérables que mes courriers subissent soient pour les envois inter-français ! C'est à n'y rien comprendre !

Heureusement que ce ne sont que des graines et pas des plantes vivantes !

Si rien n'arrive, je referai une enveloppe, mais, outre le fait que je ne sois pas suprèmement riche en graines, il se trouve qu'il y avait la feuille de route dans l'enveloppe, qui, elle sera irrémédiablement perdue, à moins que la personne précédente n'en ai fait une copie ? d'ailleurs, il serait peut être bon de préciser dans les règles du jeu qu'il faut scanner ou copier la feuille de route et la conserver au moins jusqu'à l'arrivée chez le prochain destinataire de la chaine ?...

en attendant, j'espère toujours... Eva, tiens moi au courant !

Eva34
(11/3/2010 11:32) Re: Graines de furet!

Coucou Sidvivius,

ben! j'ai pas reçu ta lettre, bien qu'elle n'ai que 50km à faire.......c'est quand même pas le Pérou!

Alors soit la poste se fiche de nous, ou il y a des gens pas trés convenables......j'en ai déjà fait l'expérience avec El Burro que j'attends toujours,  (j'ai reçu plus tard par Corto son frère jumeau)

Il y a eu la neige, alors ils ont dû prendre du retard...... ne désespérons pas!

Mais je crains le pire

Citation :
Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité - G Sand

Eva34
(13/3/2010 21:14) Re: Graines de furet!

cortomaltese91 a écrit :

Alors, aucun furet n'est arrivé en cette fin de semaine ?

Tchô

Bonsoir Corto,

Désolée, mais toujours rien, je commence à me demander si j'ai pas la poisse avec ce jeu.....

J'ai fait des échanges avec des gens de Gb.....et pas de problème, les courriers sont bien arrivés!

alors j'y comprends rien..... j'espère Lundi!

Eva

Citation :

sidvivius
GardenBreizhien confirmé
(14/3/2010 10:40) Re: Graines de furet!

Moi j'ai reçu samedi le furet envoyé par corto 2 jours avant (d'ailleurs, je suis comblé ! Merci corto !!)... et il avait plus de 700km à parcourir !!

C'est à n'y rien comprendre !

Eva, seras tu a Primavera dimanche prochain ? Si c'est le cas, je veux bien rescuciter El Gos et te le donner en mains propres !!! Il faut briser la malédiction !!

[ Edité par sidvivius le 14/3/2010 10:41 ]

Page n°84/91  « 1  81 82 83 [84] 85 86 87  91 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions