| S'inscrire !
     
Page n°86/91  « 1  83 84 85 [86] 87 88 89  91 »
Imprimer le sujet 

Vince24
GardenBreizhien superactif
Envois : 3107
Inscrit le : 21/3/2007
De : Dordogne-Périgord Noir- Zone 8a
(22/3/2010 10:00) Re: Graines de furet!

Pas de nouvelles d'El Ratoli ?

Profil photos
 

isa35
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 686
Inscrit le : 13/9/2006
De : Nord d' Ille et Vilaine
(22/3/2010 15:04) Re: Graines de furet!

Bonjour,


La Graniotte est bien arrivée avec son chargement de graines!


elle vient de parcourir 765 Km.


Avec elle,des graines d'oeillet d'inde,poivrons,belles de nuit rose,potimarron ainsi qu'un petit pied d'Altea.


Un grand merci!


Isa.

Profil photos
 

DOMY42
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44
Inscrit le : 14/7/2009
De : LOIRE
(22/3/2010 16:15) Re: Graines de furet!

El ratoli est bien arrivé, qui en veut, ce sera donc mon dernier passage ?


 


En réponse à Vince et n'ayant pas le temps de parcourir tout le forum pour relever les dates je précise que :


 


chaine des graines : Lors de ma première inscription jamais reçu l'envoi de Tunisie


                                 Yo42 a bien reçu mon envoi (vous pouvez facilement vérifié) car il l'a précisé à deux reprises dans le forum mais n'a pas fait suivre


                                  Bleiz a bien reçu


 


graine de furet : Jamais reçu le premier furet de Nini2005, d'ailleurs elle ne dit nulle part qu'elle l'a envoyé, et si quelqu'un peut vérifier mes messages (je ne sais pas si on peut le faire) son dernier message dit qu'elle avait eu des ennuis, mais nulle part dans le forum elle ne dit l'avoir envoyé. Que puis-je écumer ce qu'on ne m'envoie pas ?


bleiz a bien reçu


sidivirius : a bien reçu


isa35 a bien reçu


 


Sans rancune


 


 


 


 


 


j

Profil
 

Vince24
GardenBreizhien superactif
Envois : 3107
Inscrit le : 21/3/2007
De : Dordogne-Périgord Noir- Zone 8a
(22/3/2010 16:37) Re: Graines de furet!

Salut Domy.


Content que l'enveloppe soit bien arrivée.


Ne m'en veux pas, c'était juste un excès de prudence, j'étais étonné par tes messages qui ne concernaient que les 'topics à graines'...


Il y a tellement de personnes qui arrivent ici pour réclamer des graines et qui disparaissent juste après...Excuse-moi pour ma médisance...


cordialement,


Vince


;-)

Profil photos
 

Eva34
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 697
Inscrit le : 20/3/2009
De : Hérault - Martinique
(23/3/2010 9:14) Re: Graines de furet!

Bonjour à tous,


 


Toujours pas de nouvelle de Sidvivius,(El Gos)  qui n'a d'ailleurs pas ouvert mon mp!


Peut-être abscent ou autres !


Eva

Citation :
Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité - G Sand
Profil Visiter le site photos
 

sidvivius
GardenBreizhien confirmé
Envois : 153
Inscrit le : 13/2/2005
(23/3/2010 10:11) Re: Graines de furet!

effectivement, je n'étais pas chez moi !! je n'ai pas trouvé le stand a primavera... il y avait un plan a l'entrée, mais je n'ai pas vu "sète coté jardin" !! d'ailleurs, je suis personnellement un peu déçu de cette expo... déja ils ont recallé mon chien à l'entrée j'ai trouvé qu'il n'y avait pas énormément d'exposants, et, pour une expo de plantes rares, il y avait quand même beaucoup de plantes banales de jardinerie (mais a prix souvent supérieurs !!). J'ai quand même discuté avec quelques producteurs sympas et quelques passionnés et trouvé de quoi dépenser quelques euros, mais suis resté un peu sur ma faim... j'attendrais terra seca pour unvéritable vidage de compte en banque en règle !!


Pour en revenir a El Gos (qui lui a bien pu rentrer avec moi dans le jardin ), je vais te le renvoyer eva, en espérant que cette fois tout se passe bien !


Sinon, j'ai toujours El Bourro qui piaffe d'impatience de repartir... à vot'bon coeur (il commence a couter cher en fourrage !)



[ Edité par sidvivius le 23/3/2010 10:14 ]
Profil
 

sidvivius
GardenBreizhien confirmé
Envois : 153
Inscrit le : 13/2/2005
(27/3/2010 21:18) Re: Graines de furet!

Bah moi de mon coté j'envoies El Gos le retour a Eva lundi.


Et El Bourro est toujours à l'écurie chez moi, en attente de nouveaux maîtres...


Rien de neuf en somme !

Profil
 

sidvivius
GardenBreizhien confirmé
Envois : 153
Inscrit le : 13/2/2005
(29/3/2010 20:44) Re: Graines de furet!

El Gos est parti bille en tête cette après midi !! il est dressé a mordre les vilains facteurs pilleurs de chaines de graînes !! Cette fois, il passera !!


El burro est toujours chez moi... droit planté dans ses n*ke de combat !! il attend impatiemment de trouver un foyer plus acceuillant (il se sent un peu oppressé au milieu des serpents, lézards et autres arthropodes qui hante celui qui l'héberge actuellement !)... SAUVEZ EL BURRO !!!!

Profil
 

Eva34
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 697
Inscrit le : 20/3/2009
De : Hérault - Martinique
(2/4/2010 12:07) Re: Graines de furet!

Bonjour,


 


El Gos est arrivé ce matin, avec : arganier, rosa canina, reine des prés, ricin, 2 variétés d'oeillets d'inde, épeautre suedois et melia azedarach.


 


Merci à Sidvivius


 


Eva

Citation :
Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité - G Sand
Profil Visiter le site photos
 

Valex
GardenBreizhien confirmé
Envois : 121
Inscrit le : 20/10/2009
De : Lyon
(2/4/2010 14:09) Re: Graines de furet!

Bonjour Eva,


 


Je veux bien accueillir el Gos à la maison, tu crois qu'il sera d'accord ?


Merci

Profil photos
 
Page n°86/91  « 1  83 84 85 [86] 87 88 89  91 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52643786 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1352 aujourdhui et 1351 en cours.