Désolé de ne pas être venu me présenter au stand des fous, mais le temps étant trop incertain, j'ai préféré faire le tour du parc, car ma semaine était programmée et je n'aurais plus eu l'occasion d'y retourner. J'ai également fait la visite guidée des serres à 11 heures. Elle s'est terminée vers 12 h 30 et ensuite j'ai continué la visite du parc. Après j'ai fait le tour des différents stands ou j'ai d'ailleurs été reconnu par une GBzienne très très perspicace Haro sur moi, car j'ai oublié son nom et le nom de son stand. Elle se reconnaitra de toute façon.
Ensuite vers 15 h, j'ai été apporter mes achats à ma voiture en pensant enfin aller me rendre au stand des fous, mais là il s'est mis à pleuvoir très fort. Après mes heures de marches dans le parc, et cette drache qui me tombe dessus, j'avoue avoir été décourragé. J'ai préféré me rendre à mon gîte, m'y installer et souffler un peu. J'avais fait 950 km la veille et j'étais au parc à 9h 30 au matin.
J'ai passé une semaine formidable. La Bretagne est magnifique et j'ai été accueilli chaleureusement chez palmierbret et variegata. Ce sont de vrais passionnés et de vrais collectionneurs. Leurs jardins respectifs sont de vrais arboretums. Je les remercie chaleureusement eux et leur compagne pour la visite guidée et le repas pris en leur compagnie. J'espère pouvoir leur remettre la pareille un jour. Ils sont les bienvenus en Belgique de toute façon.
Les photos suivront.
Oli
Ceinture noire de yoga
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde tel qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.