| secretworld Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 17/9/2006 De : Belgique | | | | | (29/11/2006 21:23) Re: Help!!! : Graines pour mariage | |
Bonjour à tous,
Pourquoi pas des graines de fruits de la passion?
Je propose cela car ça germe assez vite et facilement. Je conseille de vider la chair des fruits de la passion dans un petit chinois, vous en extrayez le jus en appuyant légèrement avec une cuillère à café... Avec 6 fruits de la passion, on obtient l'équivalent d'un verre de jus de fruit (pourquoi ne pas l'utiliser pour un ponch ou un coktail....) . Vous lavez les graines à l'eau courantes. Personnellement, j'ai fait ça avec mon fils (pas le ponch.. il a bu tout le jus avant que j'aie pu faire quoi que ce soit... meme y gouter...) .. En 15 jours, j'avais plus de 25 graines qui avaient germé... elles ont pour l'instant une dizaines de cm... et ont l'air de se porter très bien..
bonne soirée an
| | | | | | | | |
Kyuchi GardenBreizhien confirmé
Envois : 175 Inscrit le : 5/3/2006 De : Aix-en-Provence | | | | | (29/11/2006 23:00) Re: Help!!! : Graines pour mariage | |
SALUT je te propose des glands de chêne. C'est un beau symbole de longevité, ca germe facilement et ca pousse dans toutes les régions de France; Tu peux également passer un coup de bombe dorée dessus ou une autre couleur de peinture, ca ne les empechera de germer ciao | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |