|  BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (2/7/2007 22:54) Re: dicksonia squarrosa | |
Bonjour à vous tous, le dicksonia se port à merveille, : il faut dire qu'il a été installé en pleine terre dans dans une zone maintenue de 4 à 12°c en hiver. Les chaleurs du mois de mai ont fait grimper la température dans la petite serre à 35°/40c et, je t'avouerai que l'ancien feuillage a subi quelques dégâts. J'ai considérablement augmenté les arrosages et une nouvelle couronne foliaire est apparu . Sa taille est impressionnante, quasiment le double de celle que le plant avait à la plantation. Ce chenapan en a même profité pour me gratifier de quatre rejets . je savais que ce dicksonia était traçant mais de la à commencer à se propager moins d'un an après sa plantation, j'en reste ébahi.
[ Edité par BLONDY le 2/7/2007 22:57 ] | | | | | | | | | | |
 AJEAX Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 20/6/2007 | | | | | | | (12/7/2007 16:03) Re: dicksonia squarrosa | |
salut OLi, J'habite à Auvelais, j'ai commandé en france chez tropicalplante par internet, c'était nickel, je reste étonné de l'emballage pour des sujets quand même pas petits. A plus  | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (13/7/2007 19:04) Re: dicksonia squarrosa | |
Bonjour Ajeax, pourrais tu nous communiquer le lien de ce vendeur par VPC. J'ai vainement essayé de le trouver sur le net. Merci par avance. Stéphane | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |