Bonjour à ceux qui suivent ce poste.
A vrai dire, à lire les derniers messages de ce poste je fut un peu surpris.
C'est qui ce mec "letraceur" qui débarque dans ce post avec ces 5 pauvres posts dédiés à cracher sur ceux de ce forum, il a un problème ou quoi ce type.
Si déjà il avait un peu de respect envers les autres utilisateurs ils auraient été se présenter sur le post dédié à cela.
De plus il m'accuse d'être le vendeur, de laissé juste un message pour vous dire que positif_13 (autrement moi d'après ce qu'il croit) est un bon vendeur et puis de rester sous silence, il a un sérieux problème ce type.
Je lui conseillerai vivement de tracer sa route s'il est là pour avoir des discussions aussi intéressantes car on a pas besoin de blaireau comme lui sur ce site.
En plus il dit que positif_13 est inexistant sur le net et que c'est une escroquerie, et bien il doit encore faire des recherches sur le minitel car positif_13 est présent sur de nombreux forums dédiés aux plantes et pas des moins connus.
Si vous voulez voir ma commande reçu de positif_13, il n'y a qu'à demander.
PS: par contre je trouve que certains des prix qu'ils vous a communiqué sont un peu élevés entre autres pour les lophos par rapport aux prix qu'il m'a fait à moi.
Bonne soirée