| S'inscrire !
     
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

Visiteur



(13/9/2010 15:32) Coucou de Gypsophila

Bonjour à vous tous,

Je viens de vous rejoindre, toute pressée de découvrir toutes vos belles photos et de visiter par vos yeux tous les endroits magiques où vous êtes allés!
Je viendrai lire aussi de temps en temps tous vos bons conseils et vos infos...par contre, je ne suis guère bavarde et plus que timide, vous ne vous lirez pas souvent, je n'ai pas trop de temps à moi mais je le consacrerai à mettre les photos de tous les trésors végétaux que je croise moi aussi...la Nature est si belle et si étonnante!



                                   Gypsophila

 

Visiteur



(13/9/2010 16:02) Re: Coucou de Gypsophila

 sur cette belle page verte..pourquoi timide??? ici ce n'est la cage aux lions!!


n'hésite pas à intervenir

 

Oli
Sensei
Envois : 12770
Inscrit le : 18/6/2005
De : Beauvechain (Belgique)
En ligne !
(13/9/2010 16:08) Re: Coucou de Gypsophila

Bonjour Gypsophila,


 



 


 Pour les photos et voir des endroits magiques tu es au bon endroit. Je n'ai que qq photos, mais c'est déjà un début


 


Pour le bavardage,  ça viendra naturellement, ne t'en fait pas. Tu trouveras toujours sur GB un sujet que tu connais et qui te permettra de donner ton avis.


 


Pour la timidité, il suffit d'oser. Tu as déjà fait le plus dur en te présentant. Depuis le temps que je suis là, je n'ai vu personne se faire "mordre" par un autre membre . Et que celui qui n'a jamais dit une ânerie sur le forum te jettes la première pierre. Certains en font même une spécialité, voir une marque de fabrique (quand tu auras fait connaissance de bourru, tu comprendras de quoi je parle)


 


 pour lui


 


Au plaisir d'admirer tes photos.

Oli

Ceinture noire de yoga

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde tel qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Profil photos
 

Visiteur



(14/9/2010 10:56) Re: Coucou de Gypsophila

Merci de votre accueil, je compte bien effectivement me délecter de vos photos; pour le bavardage, c'est surtout je crois plus un problème de disponibilité que de timidité et pour les pierres , j'ai un bon casque et un sens de l'esquive très prononcé...notamment le repli en direction des galeries photos me convient très bien pour l'instant...

Au plaisir d'admirer vos photos et de lire vos commentaires et échanges (de pierres...aussi!)


                                  Gysophila

 

Oli
Sensei
Envois : 12770
Inscrit le : 18/6/2005
De : Beauvechain (Belgique)
En ligne !
(14/9/2010 17:12) Re: Coucou de Gypsophila

Et en +, tu as de l'humour.

Oli

Ceinture noire de yoga

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde tel qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Profil photos
 

gilbert83700
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 94
Inscrit le : 16/5/2009
De : Saint Raphaël - Zone 9a
(19/9/2010 2:19) Re: Coucou de Gypsophila

Bien dit Oli (surtout à propos de Bourru ha ha ha ha !!!!)


T'inquiète Gypsophila tout le monde est gentil ici.


Un seul objectif et une seule passion > l'amour des plantes et son partage


Et comme le dit Oli il n'y a pas de question idiote, j'ai testé et je n'ai reçu que des bons conseils.


à tout bientôt



 


 

Profil photos
 

Visiteur



(19/9/2010 14:34) Re: Coucou de Gypsophila

Comme c'est agréable à lire tout ça, c'est vrai que j'ai de l'humour, la vie est bien trop triste sans cela!
L'objectif, est bien le mien aussi donc, je suis à la bonne place, sur le bon site, où j'ai déjà appris énormément de choses en peu de jours, aussi bien dans les galeries que sur les fils de discussions!
Un jour où l'on apprend rien est un jour de perdu!
Bon, il est vrai que ne cultivant que quelques rares plantes d'appartement et aux quatre coins de France et d'ailleurs parce qu'en fait , j'ai toujours la bougeotte, je ne peux que rarement participer à des discussions. par contre, je transmets tout ce que j'apprends à mes nombreux amis jardiniers et pépiniéristes...la passion des plantes, qui n'a pas de frontière, est éminemment contagieuse et c'est tant mieux! 


                            Gypsophila en route pour une rencontre végétale de plus! Bon dimanche à tous!

 

Visiteur



(19/9/2010 19:45) Re: Coucou de Gypsophila

Merci pour ce gracieux cadeau, j'aime beaucoup les gypsophyles pour de nombreuses raisons, d'abord il y en a de toutes sortes et j'aime beaucoup la diversité!
Ce sont des plantes qui ne font pas de manière et acceptent de pousser partout et elles sont suffisamment modestes pour bien mettre en valeur les autres végétaux qui les entourent! 
pourtant toutes seules, elles donnent un petit côté flou et romantique à l'endroit où elles poussent, nos amis anglophones la nomment: 'Baby's breath', 'Souffle de bébé' . C'est'y pas joli comme tout!


                           Ton amie Gypsophylacelle là c'est la rampante, la 'creeping Baby's breath'

 

marcelhorti
GardenBreizhien superactif
Envois : 3795
Inscrit le : 11/1/2008
De : Liège Belgique
(19/9/2010 21:48) Re: Coucou de Gypsophila

Bonsoir les ami(e)s GBistes,


 


Un grand merci Gypsophila d'avoir posté une magnifique photo de célosie sur les floraisons de septembre.


A mon tour de te fleurir.


 


           


 


Bonne soirée


Bien amicalement


Marcel

Profil photos
 

Visiteur



(21/9/2010 11:33) Re: Coucou de Gypsophila

Comme voilà une délicieuse initiative, des fleurs je n'en ai jamais assez autour de moi, surtout en photos d'ailleurs plus qu'en réalité!!
Les mirabilis sont toutes simples mais si pleines de fantaisie, le gloriosa bien que toxique en toutes ses parties, a une fascinante présence, le trycyrtis est mon préféré et fera si tu le permets le fond d'écran de ma fin de semaine, quand à cette dernière dont j'ai déjà oublié le nom, je vais retourner l'admirer dans ta galerie et en apprendre un peu plus, son implantation tentera sûrement l'un ou l'autre de mes amis passionnés de végétaux!
A bientôt et encore merci de cet accueil....!



                               Gypsophyla

 
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52705273 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2372 aujourdhui et 2148 en cours.