| S'inscrire !

Index des forums
 Quelle est votre région?
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

merlin22
Nouvel Arrivant
Envois : 9
(16/4/2007 1:59) Quelle est votre région?
Pouvez vous me dire de quelles region etes vous ?

je suis des cotes d'armor " région de DINAN "

a bientot

[ Edité par merlin22 le 16/4/2007 1:00 ]
Profil Visiter le site photos

rareplants
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 88
De : France, Yvelines
(16/4/2007 3:53) Re: QUEL EST VOTRE REGION
Bonsoir,

Ca fait ~5 ans que j'habite en Eure et Loir, mais je vais bouger dans les Yvelines debut Juin dans une propriété où il y aura beaucoup beaucoup plus de place pour mes plantes! Je vais pouvoir y mettre une grande serre (ce que je n'avais pas pu faire ici où j'ai un jardin tres sympa certes mais un peu petit pour pouvoir y exprimer pleinement ma passion des plantes!).

A+
Seb
Seb

"La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître." :sortir:
Profil photos

isa35
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 686
De : Nord d' Ille et Vilaine
(16/4/2007 8:23) Re: QUEL EST VOTRE REGION
Bonjour,
J'habite la région de Dol de bretagne,c'est pas tres loin de Dinan ,+exactement Pleine -fougères.
Je suis passionnée de plantes exotiques + ou - acclimatables dans la région....
A+
Profil photos

merlin22
Nouvel Arrivant
Envois : 9
(23/4/2007 15:58) Re: QUEL EST VOTRE REGION
bonjour, effectivement dinan-dol c'est pas loin , je crois qu'avec le climat qui change on va pouvoir se mettre serieusement a l'exotiques , cette année je vais faire quelques essais de graine ( si ca marche je t'en passerais ) si non pratiques tu l'echanges de graines si oui va sur le site ::http://www.aujardin.info/membres/liste-echange-merlin22.php

j'y ai trouvé plein de gens super sympas et pleins de graines allé a bientot.
Profil Visiter le site photos

peuffeur
GardenBreizhien confirmé
Envois : 220
De : Rennes / Bretagne
(23/4/2007 16:54) Re: QUEL EST VOTRE REGION
Bonjour,
moi je ne suis pas très loin de Dinan non plus, j'habite à à une quinzaine de km de Rennes en direction de St Malo. J'ai aménagé cet hiver et donc je commence tout juste à créer mon jardin, j'essaie de créer un jardin à tendance exotique avec différentes variétés de palmiers, bananiers, yuccas, agaves, j'ai aussi planté 2 dicksonia antarctica et 2 cycas.
Si vous avez quelques années d'expérience dans la région, je suis intéressé par vos échecs ou vos surprises.

@+
Profil photos

juju62_mag83
Nouvel Arrivant
Envois : 1
(26/4/2007 23:04) Re: QUEL EST VOTRE REGION
Bonjour, nouveau menbre de ce site sympa,
je suis natif du nord pas de calais , mais actuellement de par mon métier, j'habite dans la var à Vidauban plus exactement, à bientôt;

isa35
Envois : 686
De : Nord d' Ille et Vilaine
(27/4/2007 8:46) Re: QUEL EST VOTRE REGION
Bonjour à tous,
effectivement on habite pas tres loin les uns des autres.Moi cela fait 5 ans que je suis -là aussi le jardin n'est pas tres vieux...Par contre dedans ce n'est que de l'exotique:palmiers,bambous,bananiers, etc....j'ai tjs qq semis ou boutures en trop pour ceux que ça interesse pour faire des échanges.Je suis aussi entrain de finir une serre de 120m2 pour tout ce qui est un peu trop gélif.
Aussi si vous faites un petit tour dans le coin n'hesitez pas à me contacter.
A+
Profil photos

aurel
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 28
(2/5/2007 18:11) Re: QUEL EST VOTRE REGION
bonjour je sui du nord de la france dep (59) pas tres loin de lille je fait au lycée horticole de lomme
ou j'aimerai bien habite sa serai en dordogne avec la chaleur je pourai connaitre plus de plantes que dans le nord il y en a pas mal mais des plantes de la région me serai tres utile ^^
Profil photos

Pioux
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 55
De : Rhône-Alpes, Sud Ardèche
(13/6/2007 16:31) Re: QUEL EST VOTRE REGION
Bonjour à tous,
Et bien moi je suis de la région Rhône-Alpes et plus exactement du sud Ardèche
@ bientôt
Profil photos

rico94
Envois : 727
De : Val de marne (94)
(13/6/2007 17:51) Re: QUEL EST VOTRE REGION
Bonjour à tous,

Moi je suis du 94 mais en fait on s'en fout, c'était surtout pour passer le bonjour à tous ceux de Dinan et de sa région.
Ma femme est originaire de Dinan, du coup on y va souvent : je suis tombé amoureux de cette villequel charme ...quand je compare au val de marne je pleure ...

J'ai entendu au infos qu'une partie des remparts s'etait effondrée :-( j'espere que les degats ne sont pas trop importants..

Rico

Citation :
" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "

J.C. VanDamme :-P
Profil photos

Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
6 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]