| lrey Webmestre
Envois : 2303 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a | | | | | (18/4/2007 19:19) Re: Probleme avec affichage des photos | |
Bon, Vivien, on arrive à quelque chose, là Il doit y avoir une relation de cause à effet effectivement, car tu ne devrais jamais tomber sur cette adresse. Le problème d'affichage sur ton navigateur je pense n'est qu'une conséquence du fait que tu tombes sur la page dont tu m'as donné l'adresse dans ton message précédent. D'ailleurs pour bien comprendre ce qui se passe, j'aimerais que tu me décrives comment tu te connectes à gardenbreizh.org exactement? Tu as l'adresse dans tes signets? Tu rentres directement "gardenbreizh.org" dans ton navigateur? Tu passes par un moteur de recherche? Si tu as l'adresse dans tes signets (bookmarks) alors c'est quelle adresse exactement? A quel moment l'adresse que tu m'as signalée précédemment apparait? Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. 2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | |
bib GardenBreizhien confirmé
Envois : 128 Inscrit le : 6/2/2007 De : antibes | | | | | (18/4/2007 21:22) Re: Probleme avec affichage des photos | |
Pour me connecter, je vais dans mes favoris et l'adresse est:http://gardenbreyz.org/ d' abord je tapes mon pseudo, mon mot de passe,conexion puis j'ai une page ou il y a écrit" bonjourd bib vous etes conecter puis j' ai la page correspondant a l'adresse precedament signalée désolé si je ne suis pas trés clair.. en tout cas je te remercie pour ton aide a+ vivien | | | | | | | | |
lrey Webmestre
Envois : 2303 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a | | | | | (18/4/2007 21:52) Re: Probleme avec affichage des photos | |
Ou la la, pourquoi tu tombes sur cette page? Tu es bien sur que c'est bien http://gardenbreizh.org exactement qui est dans tes favoris? Si tu rentres l'adresse à la main, ça fait exactement la même chose? Entre le message affiché "bonjourd bib vous êtes maintenant connecté" et la page dont tu m'as signalé l'adresse, il n'y a pas un message d'erreur? On va bien finir par trouver Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. 2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | |
Envois : 128 Inscrit le : 6/2/2007 De : antibes | | | | | (18/4/2007 22:35) Re: Probleme avec affichage des photos | |
si je le rentre a la main c'est pareil entre le message affiché et la page en question, il n'y a pas de message d'erreur, par contre quand j'arrive sur le site,une fois le telechargement terminé, il y a écrit:"terminé,mais il y existe des erreurs sur la page." d'ailleur,il y a le meme message actuelement(qd je t'écrit) en tout cas te prend pas la tete, tu as surement d'autre truc a faire plus importantsur le site(je ne veux pas te mobilisé) on finira bien par trouver je te remercie encore a+ vivien | | | | | | | | |
Envois : 128 Inscrit le : 6/2/2007 De : antibes | | | | | (18/4/2007 22:55) Re: Probleme avec affichage des photos | |
le message:"terminé mais il existe des erreurs sur la page" ne semble pas avoir de rapport avec la vision ou non des photos car il n'apparait pas avec les sujets dans lesquels je ne vois pas de photos. ciao a+ vivien | | | | | | | | |
clogil GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 832 Inscrit le : 9/12/2006 De : cote d'azur 06-Zone 9a/9b | | | | | (25/4/2007 21:54) Re: Probleme avec affichage des photos | |
bonsoir, je me permets d'entrer dans ce post car moi aussi dès que je rentre mon pseudo et mon mot de passe " j'ai une page ou il est ecrit: le certificat de securité de ce site web presente un probléme, ce qui m'oblige a revenir en arriere pour étre connecter, le probléme vient peut étre de la"
a+ | | | | | | | | |
lrey Webmestre
Envois : 2303 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a | | | | | (25/4/2007 22:33) Re: Probleme avec affichage des photos | |
Bonsoir, J'ai besoin de savoir exactement quel navigateur vous utilisez. Internet explorer 6 ou 7? Une version particulière? Une configuration particulière liée à la sécurité? Quelle est l'URL (=l'adresse) que vous entrez pour accéder à gardenbreizh? Je suis sûr que c'est lié à un type particulier de navigateur, mais pour l'instant je n'ai pas le début d'une piste alors aide moi Clogil en me donnant le plus d'infos Amicalement Laurent [ Edité par lrey le 25/4/2007 22:48 ] Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. 2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | |
Envois : 832 Inscrit le : 9/12/2006 De : cote d'azur 06-Zone 9a/9b | | | | | (26/4/2007 18:29) Re: Probleme avec affichage des photos | |
bonjour, mon navigateur est Internet explorer 7 et l'adresse que j'ai en favori est http://gardenbreizh.org/par contre , pour visionner les photos pas de problème , alors si celà peut vous aider merci a+ | | | | | | | | |
lrey Webmestre
Envois : 2303 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a | | | | | (26/4/2007 19:09) Re: Probleme avec affichage des photos | |
Bonjour Clogil, Merci pour le complément d'information. 2 petites questions supplémentaires : 1- clogil a écrit :il est ecrit: le certificat de securité de ce site web presente un probléme
Peux tu me donner la suite du message (ce que ton navigateur affiche juste après cela) 2- C'est une fois que tu as cliqué sur "ok!" après avoir rentrée ton pseudo/mot de passe que tu as ce problème? Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. 2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | |
Envois : 832 Inscrit le : 9/12/2006 De : cote d'azur 06-Zone 9a/9b | | | | | (26/4/2007 20:04) Re: Probleme avec affichage des photos | |
voilà la suite Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée.Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur. Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site. Cliquez ici pour fermer cette page Web. Poursuivre avec ce site Web (non recommandé). Informations· Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue. · Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com. · Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web. Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer. | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |