| bib GardenBreizhien confirmé
Envois : 128 Inscrit le : 6/2/2007 De : antibes | | | | | (17/4/2007 23:27) Probleme avec affichage des photos | |
Salut je n'arrive pas a voir certaine photo dans les post, pourquoi? que dois je faire pour les voirs merci d'avance pour les reponces a+ bib | | | | | | | | |
lrey Webmestre
Envois : 2303 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a | | | | | (17/4/2007 23:37) Re: Probleme avec affichage des photos | |
Bonsoir, Un exemple plus précis serait bienvenue Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. 2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | |
bib GardenBreizhien confirmé
Envois : 128 Inscrit le : 6/2/2007 De : antibes | | | | | (17/4/2007 23:42) Re: Probleme avec affichage des photos | |
Salut Irey par exemple si je vais au sujet identification d'arbres, je ne vois pas les photos. Pour certain autre posts je les vois. a+ bib | | | | | | | | |
Envois : 128 Inscrit le : 6/2/2007 De : antibes | | | | | (17/4/2007 23:49) Re: Probleme avec affichage des photos | |
re coucou un autre exemple: au sujet" opuntia" je ne vois pas les photos au sujet"a identifier 4" je vois les photos J'espere que ces exemples t'eclaire mieux sur mon probleme en te remerciant bib | | | | | | | | |
lrey Webmestre
Envois : 2303 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a | | | | | (18/4/2007 7:41) Re: Probleme avec affichage des photos | |
bib a écrit :par exemple si je vais au sujet identification d'arbres, je ne vois pas les photos.
http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic-4884-11-identification-arbres.htmlEffectivement, on ne voit pas les photos ce matin. Ce n'est pas seulement toi, mais tout le monde. La personne a placé ses photos chez un afficheur externe (hiboox) qui n'affiche les photos que pour un temps. Mon conseil : placez directement vos photos sur gardenbreizh, au moins vous savez que vos photos seront indéfiniment affichées. Conclusion : tu n'es pas la seule à ne pas voir les photos et c'est normal bib a écrit :rau sujet" opuntia" je ne vois pas les photos
quel sujet? Le titre ne suffit pas, il me faudrait l'adresse. Si c'est celui-là : http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic-4880-11-opuntia.htmlAlors les 2 photos d' Opuntia sont parfaitement visibles, donc là il y a effectivement un soucis si tu parles de ce fil de discussion. Merci de confirmer. Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. 2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | |
Envois : 128 Inscrit le : 6/2/2007 De : antibes | | | | | (18/4/2007 9:07) Re: Probleme avec affichage des photos | |
Salut laurent tout d'abord, je ne sais pas pourquoi ,mais tout le monde sur ce forum, veut me feminisé...et non je suis un mec, mais ca n' a pas d'importance le sujet et bien http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic-4880-11-opuntia.htmlet je n'arrive pas a voir les photos comme sur pas mal d'autre sujet. en te remerciant a+ bib | | | | | | | | |
lrey Webmestre
Envois : 2303 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a | | | | | (18/4/2007 9:20) Re: Probleme avec affichage des photos | |
bib a écrit :je ne sais pas pourquoi ,mais tout le monde sur ce forum, veut me feminisé
Peut-être parce que énormément de personnes qui prennent un pseudo "Bib" ou "Bibs" sont des femmes, que veux-tu, la force de l'habitude, mais ok, j'en prends bonne note bib a écrit : je n'arrive pas a voir les photos comme sur pas mal d'autre sujet.
Je pense pouvoir dire que ton soucis est probablement local, avec ton navigateur. Une indication de ton : - système d'exploitation (XP? Vista? MacOS? une distribution de Linux?) - navigateur (Internet Explorer 6? 7? Mozilla Firefox 1.5? 2.0? Opera 9? Safari? Konqueror? etc.) - extensions installées éventuellement sur ces navigateurs? - que vois-tu à la place des photos? des croix? rien du tout? nous permettra de probablement avancer Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. 2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | |
Envois : 128 Inscrit le : 6/2/2007 De : antibes | | | | | (18/4/2007 10:49) Re: Probleme avec affichage des photos | |
escuse moi pour le retard système d' exploitation:xp navigateur internet exploreur(6ou7??) pas d'extension je ne vois rien a la place des photos et qd je me conect, j'ai une page ou il est ecrit: le certificat de securité de ce site web presente un probléme, ce qui m'oblige a revenir en arriere pour étre connecter, le probléme vient peut étre de la. a+ bib | | | | | | | | |
lrey Webmestre
Envois : 2303 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a | | | | | (18/4/2007 13:12) Re: Probleme avec affichage des photos | |
hum, Je suppose que c'est un soucis de configuration de ton navigateur. Peut-être un niveau de sécurité un peu trop offensif? Sur Internet Explorer 7, que je n'utilise pas trop, il me semble que le niveau de sécurité par défaut est "moyen-haut", il est mieux de laisser cela comme ça à moins de savoir ce que l'on fait. En ce qui concerne le certificat de sécurité, c'est simple il n'y a pas de certificat vu que c'est un site web normal, non sécurisé. Donc je ne vois pas pourquoi tu aurais ce message "le certificat de securité de ce site web presente un probléme" (vu qu'il n'y a aucun certificat de sécurité) Les vois-tu les photos quand tu n'es pas authentifié? Si tu as Mozilla Firefox installé en tant que navigateur secondaire, ça serait pas mal que tu tente avec ce dernier, pour voir si le comportement est le même. Amicalement Laurent [ Edité par lrey le 18/4/2007 13:12 ] Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. 2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | |
Envois : 128 Inscrit le : 6/2/2007 De : antibes | | | | | (18/4/2007 16:52) Re: Probleme avec affichage des photos | |
re salut si je ne suis pas authentifié, je ne vois pas non plus les photos en ce qui concerne la configuration du niveau de securité ,je préfere ne pas y toucher car je n'y comprend pas grand chose voici ce que j'ai: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Je n' ai pas de navigateur secondaire, mais j' esserais d'en mettre un autre en tout cas je te remercie a+ vivien
Edit Laurent : j'ai supprimé l'adresse, qui ne devrait normalement jamais apparaitre, je ne sais pas comment tu as pu y accéder, mystère... Voir mon message suivant! Amicalement --Laurent
[ Edité par lrey le 18/4/2007 19:22 ] | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |